L’expérience Tremblant continue de se bonifier !

Chef de file des destinations de villégiature, Tremblant ne cesse de se réinventer comme en témoignent les nouvelles offres commerciales dont pourront bénéficier les villégiateurs dès l’automne 2022 :

  • Lucille’s : Cet établissement propose des huîtres et des plats traditionnels de fruits de mer. Bien que le menu change selon les saisons, la cuisine propose aussi des steaks de boeuf vieillis à sec ou grillés au charbon de bois.
  • Pub Yama No Kami : Voici un nouveau pub japonais raffiné offrant une variété de sushis et Izakaya en plus d’un vaste choix de cocktails et de saké japonais.
  • Billie Le Kid : Cette boutique est un incontournable dans le domaine de la mode enfantine en plus d’offrir une gamme de produits durables et éthiques.
  • La Maison Fayard : Une toute nouvelle épicerie fine s’installe au cœur du village piétonnier ! Ouverture prévue pour le début de la saison de glisse.

S’ajoute à tout cela la boutique de jeux Sauterelles & Coccinelles déjà en opération !

Hébergement

Hôtel Le Sommet des Neiges – Rénovations majeures

Prisé pour son emplacement au pied des pistes et pour les vues qu’il offre depuis ses balcons, l’hôtel Le Sommet des Neiges propose 110 unités d’hébergement. Les rénovations qui ont débuté en avril de cette année, une fois terminées, offriront des chambres plus lumineuses et un superbe équilibre entre la structure extérieure unique et le confort d’un hôtel de classe internationale. L’aménagement repensé permettra aux clients de passer un agréable et chaleureux après-ski au pied des pentes !

 

Centre de villégiature Tremblant : Brivia dévoile les deux premières phases de son projet immobilier ski-in/ski-out sur le Versant Soleil, axé sur le développement éco-responsable

Ce projet multiphase reliera le Versant Soleil au Versant Sud, tout en soutenant l’expansion éventuelle du domaine skiable de Tremblant. Avec un aménagement digne des plus beaux villages de ski, son vaste site de 14 hectares comptera plus de 500 unités résidentielles proposant des maisons de montagne, des villages de montagne et des condos de montagne, ainsi que plusieurs commodités communes. Ces nouvelles adresses en montagne seront destinées aux amateurs de sports d’hiver et répondront aux normes les plus élevées en matière d’immobilier vert, l’objectif étant de créer un projet résidentiel sans équivalent où la nature et les humains ne font qu’un. Tout en visant à enrichir l’offre d’hébergement actuelle, il continuera à positionner Tremblant comme étant une destination de choix dans l’Est de l’Amérique du Nord.

Les vols directs de Toronto à l’Aéroport international de Mont-Tremblant sont de retour cet hiver avec Porter Airlines

Pour tous vos besoins d’affaires ou de loisirs, Porter offre des vols directs de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto (YTZ) à l’Aéroport international de Mont-Tremblant (YTM) avec d’autres connexions internationales. À seulement 65 minutes de Toronto !

Une nouvelle application mobile Tremblant

Tremblant a maintenant sa propre application mobile, maintenant disponible sur les téléphones Apple et Android ! Trouvez-y les conditions de neige en direct, la carte des pistes interactive, tous les points de services, boutiques et restaurants dans le village piétonnier et sur la montagne, les activités offertes par la station, et bien plus. En vous connectant, il est également possible de faire le suivi de votre journée pour avoir vos statistiques de glisse et ramasser des badges tout au long de la saison. Activez le suivi et retrouvez vos amis sur la station. Bonne saison de ski !