La nouvelle saison de glisse vient d’être lancée à Tremblant et elle apporte avec elle une nouvelle ère pour la station de ski numéro 1 dans l’est de l’Amérique du Nord. Nous avons entrepris un virage vers l’ accessibilité afin de briser les barrières de perception et permettre à un plus grand nombre de skieurs de venir profiter de la saison hivernale sur la montagne.
En plus d’avoir offert pour la première fois de l’histoire de Tremblant une baisse significative du prix des abonnements de saison (avec remboursement aux détenteurs), nous avons lancé la nouvelle passe Sublime et un nouveau site Internet plus convivial. Nous proposerons également plusieurs événements pour permettre à notre clientèle de rencontrer nos athlètes-ambassadeurs.
Comme nous comptons demeurer chef de file de l’industrie, nous avons évidemment entrepris ce virage d’accessibilité sans lésiner sur la qualité de l’expérience client. L’ouverture officielle de la saison, le 22 novembre dernier, en fut un très bel exemple alors que nous avons ouvert de nombreuses pistes, dont une de haut en bas, une première dans la dernière décennie. La clientèle a répondu à l’appel : nous attendions 400 personnes, c’est plus du double qui a pris part à ce lancement de saison grandiose!
C’est donc avec entrain que Tremblant entrevoit l’avenir et ce blogue n’est qu’une des facettes qui nous permettra de nous rapprocher de notre clientèle et de vous offrir des produits et services à la hauteur de vos attentes.