Le Grand Manitou se refait une beauté

Aviez-vous entendu la bonne nouvelle?? Alterra Mountain Company a annoncé des investissements majeurs dans ses propriétés. Pour nous, cela se traduit par la rénovation et l’agrandissement du Grand Manitou, le remplacement de la remontée Lowell Thomas, le développement de nouveaux sous-bois, la rénovation de la bâtisse Fourchette du Diable à la base nord ainsi que d’autres ajouts et améliorations.

Les travaux de rénovation sont actuellement entrepris au chalet du Grand Manitou depuis quelque temps. Pour mieux vous accueillir, le bâtiment bénéficiera d’un agrandissement largement fenêtré permettant 400 places assises supplémentaires et d’un réaménagement complet de l’espace de restauration.

Veuillez noter que la Télécabine panoramique sera en service selon l’horaire habituel pour vous permettre d’accéder au plus haut sommet des Laurentides. Durant les travaux, un service de restauration est à votre disposition à la cantine mobile Midi-Express, de même qu’un comptoir de service à la clientèle, une boutique ainsi que des toilettes qui suivront l’horaire de la Télécabine panoramique.

Pour que vous puissiez admirer le paysage en toute sécurité, nous avons mis en place un périmètre de sécurité. Un espace incluant des chaises Adirondack et des tables à pique-nique a été aménagé tout près de la remontée TGV afin de vous permettre de profiter pleinement de la sérénité de notre montagne. 

Le Grand Manitou sera quant à lui fermé durant les travaux qui se tiendront jusqu’à la réouverture prévue en novembre prochain. Nous sommes fiers de redonner un vent de fraîcheur à cet important lieu de rassemblement !

Curieux de suivre les différentes étapes des travaux ? Nous ferons des mises à jour régulières afin de vous permettre de suivre l’avancement de ce projet tout au long de l’été.

Se joindre à la discussion