Souligner la fin de la saison avec ses membres

C’est en grand nombre que les membres privilégiés se sont rencontrés dimanche dernier à la Fourchette du Diable du Versant Nord pour le fameux BBQ des membres organisé annuellement par Tremblant. Les détenteurs d’abonnements avec privilèges et les membres du Club des Montagnards (propriétaires de résidence Intrawest à Tremblant) étaient en effet conviés pour célébrer la fin de la saison et partager leur expérience avec la haute direction de Tremblant.

Pour souligner le succès de cette saison, nos athlètes-ambassadeurs se sont également joints à nous. Les membres privilégiés ont donc eu l’occasion de discuter avec Jasey-Jay Anderson, médaillé d’or des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver et Ariane Lavigne, qui a obtenu la 3e position à la Coupe du monde de planche à neige tenue à Sotchi, en février dernier, devenant ainsi un espoir olympique pour les Jeux de Sotchi de 2014. Nous avons également profité de l’occasion pour présenter notre nouvel ambassadeur Alexis Godbout, de l’équipe nationale de Slopestyle (épreuve de descente acrobatique), qui vise également une participation aux Jeux de Sotchi. De plus, notre ambassadeur de sports d’été, Francis Lefebvre, champion junior de Triathlon, qui tente de se tailler une place au sein de l’équipe nationale de triathlon pour participer aux Jeux olympiques d’été de 2016, au Brésil, était également parmi nous pour une première fois.

bbq-13-1

Sur cette photo, de gauche à droite dans la rangée du haut : Alexis Godbout, Thierry Brossard, vice-président affaires juridiques, Ariane Lavigne, Patrice Malo, président et chef de l’exploitation et Annique Aird, vice-présidente Ventes, marketing et communications. De gauche à droite dans la rangée du bas : Neil Champagne, vice-président des opérations, Francis Lefebvre et Jasey-Jay Anderson.

bbq-13-2

Alexis Godbout, membre de l’équipe nationale de slopestyle, en compagnie du jeune Alexandre Brossard, 10 ans, membre du Club Performance de Tremblant, et fier d’avoir pu rencontrer nos futurs olympiens locaux.

Se joindre à la discussion