Ski, terrasses, évènements… Vive le printemps à Tremblant!

Photo via @Claire_Laflamme #tremblant – 18 mars 2017

Terrasses

La saison des terrasses est ici! Dès que le soleil brille au-dessus du village piétonnier, les terrasses deviennent l’endroit idéal pour votre dîner ou votre après-ski. Avec plus de 25 options à votre disposition, il peut être difficile de trouver le meilleur endroit! Vous cherchez à être au centre de l’action? La place Saint-Bernard est un pari sûr avec des espaces extérieurs spacieux au Fat Mardi’s, au Resto-Bar Le Shack, à La Forge Bistro-Bar & Grill et au Bullseye Saloon & Grill.

À mi-chemin dans la rue des Remparts vous trouverez une autre ambiance amusante avec des terrasses au soleil jusqu’à tard dans la journée. P’tit Caribou, Coco Pazzo, Laurent Louis, Socal Kitchen et Pizzateria ont tous des terrasses extérieures pour plus de 60 personnes. Microbrasserie La Diable et Casey’s Resto-Bar  peuvent même accueillir plus de 150 personnes à l’extérieur! Du soleil pour tout le monde!

Événements

Le printemps à Tremblant signifie aussi de nombreux événements à apprécier d’ici la fin de la saison prévue pour le 17 avril.

  • Championnats canadiens de ski alpin Sports Experts, 24 au 28 mars: Les meilleurs athlètes du Canada et d’ailleurs se disputeront le titre national dans les épreuves de slalom et slalom géant. Ce sera l’occasion de voir à l’œuvre certains athlètes ambassadeurs de Tremblant, dont Valérie Grenier, Marina Vilanova, Simon Fournier, Heidi Roussin et Mikaela O’Brien.

  • Coupe Caribou, 1er avril : Symbole printanier par excellence, la Coupe Caribou rassemble les courageux qui tentent leur chance à la traversée de la piscine sur skis ou planche à neige. Les exploits sont ensuite célébrés au P’tit Caribou, entièrement rénové depuis juin 2016.

  • Burton El Nino, 2 avril : En s’inscrivant à cet événement, les jeunes de 12 ans et moins pourront profiter gratuitement de l’expertise d’encadreurs dans un parc à neige spécialement aménagé pour l’occasion, dont une section qui sera réservée aux 6 ans et moins. En fin de journée, une compétition amicale sera couronnée par la remise de prix pour les gagnants et participants.

  • Rock & Ride Rockstar@Tremblant, 8 avril : La deuxième édition de cet événement se déroule dans le parc Adrénaline où l’on retrouvera des compétitions amicales sur sauts et rails, un BBQ, des prix de présence et un Dj toute la journée.

  • Après-ski sous le soleil avec Corona, 15 & 16 avril : Corona s’installera à la base du versant nord, sur la terrasse de la Fourchette du Diable, avec bières, musique et prix de présence dès midi. Des mariachis seront sur place pour réchauffer l’ambiance et d’autres surprises attendent les skieurs et planchistes pour souligner le dernier week-end en la saison.

  • Célébrations de Pâques, 16 avril: Chasse aux cocos, fermette et maquillage attendent les familles dès 11h dans le village piétonnier alors qu’un Dj assurera l’ambiance sur la Place St-Bernard.

 

Devenez bénévole

Soyez dans l’action et participez à des événements d’envergure! Une journée de bénévolat = 1 billet de remontée.

Découvrez les avantages ici : tremblant.ca/fr/quoi-faire/evenements/devenez-benevole

Se joindre à la discussion