Nos athlètes-ambassadeurs aux Jeux : la fierté d’une communauté!

Les Jeux olympiques de Sotchi ont causé beaucoup d’émoi à Station Mont Tremblant. Pour une première fois dans son histoire, cinq de ses athlètes-ambassadeurs ont fait partie de l’équipe canadienne, soit : Erik Guay, Jasey-Jay Anderson, Charles Reid, Ariane Lavigne et Brittany Phelan. Tous originaires de Mont-Tremblant, ces athlètes de chez nous sont la fierté d’une communauté qui les a vus grandir et ont assisté à leur ascension vers les Jeux olympiques.

Ce sentiment de proximité a été encore plus présent pour les employés de la station qui ont côtoyé la directrice des boutiques, Françoise Hétu. À travers son expérience en tant que mère d’athlète (de Charles Reid), ses collègues et amis ont pu vivre chaque étape de sélection jusqu’aux Jeux.

Ces athlètes qui ont fait d’énormes sacrifices pour se rendre jusqu’à Sotchi méritent tous nos éloges. Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans la continuité de leur conquête vers l’excellence, et surtout de ne jamais arrêter de rêver. Peut-être, certains d’entre eux choisiront de poursuivre leur carrière, d’autres prendront un autre chemin. Peu importe, ils sont l’élite sportive et de beaux modèles à suivre pour les générations futures.

Station Mont Tremblant en collaboration avec la Ville de Mont-Tremblant tient à rendre hommage à tous les athlètes de Mont-Tremblant lors d’une cérémonie honorifique qui aura lieu à la station le samedi 29 mars prochain. Restez à l’affût pour tous les détails.

reid-blog-sotchi

Se joindre à la discussion