Les Fêtes à Tremblant – profitez-en pleinement!

festive-season

Les célébrations du temps des Fêtes à Tremblant apporte fébrilité et joie au village piétonnier avec une programmation variée qui attire petits et grands, qu’ils soient adeptes de sports de glisse ou non!

Voici quelques trucs et astuces pour profiter pleinement de la montagne alors que l’achalandage est à son apogée :

  • Stationnez-vous au Versant Nord et accédez directement à la remontée. Le chalet de ski du Versant Nord vous accueille avec sa cafétéria et son comptoir multiservice.
  • Venez skier les 24, 25 et 26 décembre et le 1er janvier, ces journées sont habituellement moins achalandées.
  • Profitez des Premières traces dès 7 h 45. Cet accès, gratuit pour les détenteurs d’abonnements de saison avec privilèges et les invités en hébergement sur le site, peut être acheté 24 heures d’avance au Service à la clientèle ou par téléphone (ajout à une carte) au coût de 21 $.
  • Évitez la base Sud à 10 h et la base Nord à 11 h.
  • Arrêtez au Refuge du Trappeur au Versant Soleil pour un bon café.
  • Arrêter pour manger vers 11 h ou après 13 h.

Pour ceux qui veulent baigner dans l’action sur la montagne, ne manquez pas les meilleurs skieurs de slalom géant d’Amérique du Nord du 20 au 23 décembre lors de la course Super Séries qui se déroulera dans la McCulloch. De plus, la compétition Adrénaline Ltd, le rendez-vous des amateurs de rails et de sensations fortes, aura lieu le le 22 décembre dans le parc Adrénaline.
Détenteurs d’abonnement de saison, n’oubliez pas : vos billets « invitez un ami » ne sont pas valables les samedis et du 27 décembre 2012 au 3 janvier 2013. Vous pouvez tout de même leur proposer l’achat de la carte Latitude des Fêtes, qui offre le tarif le plus bas durant la période des Fêtes, sur 2 à 7 jours de ski.

Se joindre à la discussion