Heureux printemps : 9 assiettes à déguster à Tremblant

Célébrons le retour des belles journées et des terrasses avec des plats remplis de soleil! Du poisson aux salades en passant par les burgers et les sautés végétariens, nos restaurants débordent d’idées pour célébrer les joies du printemps en mille et une saveurs !

Une assiette de la mer à partager au Restaurant Altitude fruits de mer et grillades

Pour le printemps, le chef Olivier St-Arnaud du Casino de Mont-Tremblant vous propose la fraîcheur de la mer. Laissez-vous transporter dans un monde de saveurs et de plaisirs partagés avec l’assiette de la mer pour deux personnes. Au menu : pavé de saumon grillé, pattes de crabe, moules, queue de homard, crevettes et pétoncles rôtis. Un repas copieux et exquis !


Salade-repas à la Pizzateria

La Pizzateria, ce n’est pas seulement des pizzas. Pour des plats remplis de bons légumes, découvrez leurs succulentes salades-repas, toujours accompagnées de leurs vinaigrettes maison. Parfait pour un lunch santé. Essayez notamment la fameuse salade Pizzateria !

Salade aux épinards du Casey’s Resto-Bar

Un délice pour les yeux et les papilles. Délectez-vous de ce plat composé de bébés épinards, mandarines, poivrons rouges, oignons verts, œuf cuit dur, miettes de bacon, lanières d’oignons frites et nouilles Lo Mein avec vinaigrette maison à l’orange et aux graines de pavot. Pour vous gâter, ajoutez-y une brochette de crevettes !


Une assiette de poisson pour deux au Choux Gras Brasserie Culinaire

Les amateurs de plats de la mer seront ravis par cette assiette unique et copieuse : le fameux bar rayé entier à partager, servi avec lentilles noires Beluga et salsa verde, du Choux Gras. À essayer absolument !


Sauté végétarien à la Microbrasserie La Diable 

Un plat tout frais à découvrir à la Microbrasserie : un assortiment de légumes de saison sautés dans une sauce au sésame, ail et gingembre et servi sur linguini. Accompagné d’une de leurs bières maison, l’accord est parfait !
 

Crêpe « La pêche à Pierre » à la Maison de la crêpe

Au brunch, au lunch ou en fin de journée, cette crêpe fera fureur auprès des 7 à 77 ans : saumon fumé, oignons marinés, roquette, fromage à la crème, yogourt et aneth, câpres, et tranches de citron.

Végéburger au Resto-Bar Le Shack

Maniaques de burgers, cette variante végétarienne est tout simplement délicieuse : galette de légumes et de graines de soya garnie de guacamole, poivrons grillés, luzerne et sauce au pesto.

Tartare de saumon à la Forge Bistro-Bar & Grill

Les amateurs de poisson seront comblés avec ce succulent tartare de saumon à la mangue, concombre et gingembre confit, servi avec frites. À manger sans modération !


Salade jardinière garnie de poulet chez
Saint-Hubert Express


Une salade garnie d’une poitrine de poulet rôti avec lanières de poivrons rouges, carottes râpées, maïs grillé, haricots noirs, échalotes vertes émincées et fromages Monterey Jack et cheddar. Servie au choix avec vinaigrette maison ou à l’huile d’olive et citron. Une belle option pour emporter (ou manger sur place), directement sur la Place St-Bernard.
 

Bon appétit !

 

Se joindre à la discussion