Sarah Stem et sa famille sont venus profiter de Tremblant en début d’été. Si le jeune couple et leurs deux jeunes filles connaissaient déjà le village piétonnier, ils ont eu plaisir de redécouvrir la destination malgré une météo parfois capricieuse.
Une parenthèse enchantée entre nature, loisirs et complicité familiale
JOUR 1:
Arrivée à l'hôtel et création de souvenirs chez Univers Toutou
Nos voyageurs arrivent à Mont-Tremblant en après-midi et rejoignent l’hôtel Fairmont Tremblant, un havre de confort au pied de la montagne. Après un enregistrement express, la pluie pointe le bout de son nez. Grâce au forfait Multiactivités, la famille se présente chez Univers Toutou, une activité divertissante où les filles laissent libre cours à leur imagination en créant leur propre compagnon en peluche.
JOUR 2:
Montée au sommet du mont Tremblant en télécabine, peinture et saveurs italiennes au menu
Le deuxième jour débute par un bon petit-déjeuner à l’hôtel, suivi de l’ascension du sommet du mont Tremblant à bord de la télécabine panoramique. Là-haut, alors que le soleil fait son apparition, la tour d’observation leur offre une vue imprenable sur les Laurentides! Diverses options de randonnée pédestre sont accessibles en seulement quelques minutes de marche. Avec le retour de la pluie, c’est le bon moment pour filer au Studio Créatif et peindre leurs souvenirs familiaux sur céramique. La journée se termine par un bon dîner chez A Mano Trattoria aux saveurs de l’Italie, avant d’explorer les nombreuses boutiques du village piétonnier.
JOUR 3:
Petit-déjeuner à l'hôtel et luge d'été en famille
La fin du séjour commence par un déjeuner à l’hôtel, avant de profiter d’une dernière activité sur le centre de villégiature, la luge d’été! Toute la famille s’amuse à dévaler la piste de 24 virages et 1,4 km. Que les sourires sur les photos de Sarah en soient témoins : Tremblant s’est laissée découvrir et appréciée beau temps mauvais temps!