Prévisions Week-end : Édition 24h de Tremblant

22772272504_c9240d87bd_k

La production de neige a été ralentie en début de semaine en raison des températures douces. Soyez rassurés! La neige fabriquée le week-end dernier a été préservée et elle couvre déjà toutes les pistes du circuit qui accueillera les skieurs et planchistes du 24h de Tremblant. Les travaux de préparation en vue du grand événement sont présentement en cours et le village piétonnier prend déjà des airs de fête.

Les prévisions météo nous laissent entrevoir un redémarrage du système de production de neige jeudi et vendredi. Notre plan d’enneigement vise à ajouter de la neige pour couvrir les pistes destinées au grand public, surtout au versant nord, et ainsi offrir la meilleure expérience possible sur les pentes ce week-end.

L’événement du 24h se tiendra sur les pistes La Crête, Beauvallon Haut et Bas, Roy Scott et Johannsen. D’autre part, les pistes P’tit Bonheur, Beauchemin Haut et Bas, Taschereau et Charron seront ouvertes au grand public au cours de la fin de semaine.

Bonne nouvelle! Nous prévoyons skier jusqu’à la base sud à partir de lundi matin. Avec l’équipe Tremblant, nul besoin de dame Nature!

Au plaisir de vous croiser sur les pistes!

*Note aux randonneurs alpins : Il n’y aura pas de randonné alpine sur la montagne les 5 et 6 décembre en raison de l’espace de piste limité.

 


Joignez-vous à notre communauté Facebook !

Se joindre à la discussion