Un début de saison à couper le souffle!

La température propice à l’enneigement du début de saison a favorisé une ouverture hâtive du plus grand nombre de pistes pour une telle date dans l’histoire de Tremblant. Et la tendance se maintient : au moment d’écrire ces lignes, nous sommes toujours dans le peloton de tête du nombre d’acres skiables, du pourcentage des pistes ouvertes et du pourcentage des remontées en fonction dans l’est de l’Amérique du Nord.

Cette semaine, un cadeau tombé du ciel nous permet de continuer dans notre lancée et d’ouvrir de nombreuses nouvelles pistes pour la fin de semaine. Un avertissement de neige abondante est d’ailleurs présentement en vigueur.

Nous prévoyons ouvrir le Versant Edge dès samedi, et 58 pistes réparties sur les versants Sud, Nord et Edge seront ouvertes dès le début du congé de Noël. Les trois aires de tapis magique seront également en fonction dès samedi pour permettre aux nouveaux initiés de progresser en toute sécurité. Par le fait même, les soirées de glisse commenceront dès vendredi soir (21 décembre) pour les invités en hébergement sur le site.

Nous continuerons à enneiger, en priorité, les secteurs du Domaine de la Forêt, de la Flying Mile et de l’Expo. Les températures très froides requises pour l’enneigement du Versant Soleil sont prévues pour le début de semaine. Il ne va pas sans dire que nous utilisons toutes les fenêtres d’opportunité possibles pour vous préparer des pistes aux conditions idéales, donc il est possible que les canons à neige soient en fonction alors que vous êtes sur les pentes.

La période des Fêtes à Tremblant s’annonce des plus spectaculaires et nous sommes fiers de vous accueillir sur les pentes fraîchement ouvertes.

Se joindre à la discussion

1 réponse
  1. Jean-Pierre Gagnon
    Jean-Pierre Gagnon dit :

    Félicitations…La fabrication de la neige est excelente et le dammage bien fait…C’est trè bien comme ça…

Les commentaires sont fermés.