Tremblant célèbre l’arrivée du Massif de Charlevoix dans la grande communauté de l’Ikon Pass dès l’hiver 2025/26. Cette nouvelle adhésion marque un tournant important, offrant aux détenteurs de l’Ikon Base Pass — qui bénéficient déjà d’un accès illimité à Tremblant — la possibilité de skier pendant 5 jours à Le Massif, avec certaines périodes restreintes. Pour les détenteurs de l’Ikon Pass, l’accès est encore plus avantageux, avec 7 jours de ski sans restriction à cette destination de renom.
Une nouvelle destination au Québec pour maximiser son abonnement
En plus de devenir la deuxième destination Ikon Pass au Québec, Le Massif de Charlevoix présente le plus grand dénivelé à l’est des Rocheuses canadiennes, avec 53 pistes et sous-bois. Cette annonce survient en parallèle du lancement de la vente des passes de saison 2025-26, disponibles depuis le 13 mars au meilleur prix de l’année. Avec désormais 62 destinations réparties à travers l’Amérique, l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon, l’Ikon Pass continue de s’étendre et d’offrir de nouvelles opportunités aux skieurs et planchistes leur permettant de découvrir des montagnes exceptionnelles à travers le monde.
« L’arrivée de la station Le Massif de Charlevoix sur l’Ikon Pass est une excellente nouvelle pour les détenteurs d’une Ikon Pass qui skient à Tremblant, leur offrant l’opportunité de découvrir une autre montagne québécoise d’envergure avec leur abonnement saisonnier. Tremblant accueille cette annonce avec enthousiasme, tant pour sa communauté que pour tous les skieurs désireux de profiter pleinement de la saison de glisse dans le Nord-Est.»
Annique Aird, vice-Présidente, Ventes, marketing et communications pour Station Mont Tremblant.
Retrouvez tous les détails sur les destinations, les privilèges et les options disponibles avec la Ikon Pass 2025/26:
Passe Ikon 2025/26