David et Julien, accompagnés de leur jeune fille Béatrice, sont venus profiter de Tremblant au début du moins de juin. Entre sérénité et moments de joie, les deux papas ont autant apprécié Tremblant que Béa!
« Toujours amusant et ressourçant Mont-Tremblant! »
JOUR 1:
Arrivée à l'hôtel, immersion dans le village piétonnier et dents sucrées
Confortablement installée à l’hôtel Le Westin Tremblant, la jeune famille entame son séjour par une promenade dans le village piétonnier que les deux papas découvrent pour la première fois en été! Sentir l’atmosphère vibrante de la station les met instantanément dans l’ambiance des vacances. Qui plus est avec une petite friandise chocolatée de la boutique Rocky Mountain Chocolaterie!
JOUR 2:
Balade en vélo, glissades, jeux d'eau puis souper à La Forge
Pour débuter cette journée d’aventure, direction le Chalet des Voyageurs pour récupérer leurs vélos de location. Après quelques recommandations des experts locaux, Béa et ses deux papas partent à la découverte de la piste multifonctionnelle qui serpente à travers la nature jusqu’au secteur village de Mont-Tremblant. La famille s’est ensuite amusée au brind’O Aquaclub, un parc aquatique de 4 glissades et 35 jeux d’eau interactifs, qui est aussi disponible dans le forfait Multi-activités. Pour conclure cette journée bien remplie, rien de mieux qu’un excellent souper à La Forge suivi d’une crème glacée molle trempée de chez Chocolato!
JOUR 3:
Sensations fortes en famille à la luge d'été
Après un dernier petit-déjeuner dans le village piétonnier, David, Julien et leur fille Béatrice se lancent sur la luge d’été, une activité palpitante qui combine rires et frissons! C’est une façon exaltante de terminer leur week-end d’évasion à Tremblant, la tête remplie de souvenirs inoubliables.