La réouverture du TGV, la neige et le 24h

 

Chers skieurs et planchistes, nous avons une bonne nouvelle pour vous : la remontée TGV sera en fonction dès ce samedi 6 décembre ! À la suite de l’incendie qui a affecté la base de la remontée le dimanche 12 octobre dernier, nous avions prévu une remise en fonction de la TGV pour le 19 décembre. Grâce au travail assidu de l’équipe, nous sommes heureux de pouvoir remettre en marche notre chaise de mi-montagne (une de vos préférées!) ce week-end, soit environ deux semaines avant la date prévue !

En ce qui concerne le terrain skiable, de belles conditions de neige vous attendent. Nous prévoyons un total de 27 pistes ce weekend, soit 18 pistes ouvertes au public en plus des 9 qui seront réservées pour l’évènement du 24h de Tremblant. La base skiable est restée dense malgré les intempéries du début de semaine. Les températures froides qui ont suivi nous ont permis de continuer l’enneigement à plein régime, et la neige naturelle tombée mardi et mercredi a donné une très belle texture à la surface de glisse. Enfin, de bonnes nouvelles!

Au plaisir de vous retrouver sur les pentes !

 

Photo taken December 4th 2014

Photo prise le 4 décembre 2014

 

Visitez la page Tremblant.ca/conditions pour des informations conditions de ski mises à jour quotidiennement.

 

Se joindre à la discussion

5 réponses
  1. André Jean Lauzon
    André Jean Lauzon dit :

    Quel nouvelle fantastique ! Et ce, à temps pour le week-end du 24 H. Félicitations !

  2. Michel Milot
    Michel Milot dit :

    Une belle surprise! FÉLICITATIONS et un GROS MERCI à tous les intervenants pour la remise en marche de la TGV bien en avance sur l’échéancier prévu. bravo!

Les commentaires sont fermés.