Retour sur le week-end dernier

Le dimanche 6 avril dernier, un grand nombre de skieurs et planchistes se sont présentés à la montagne pour profiter du soleil et des conditions printanières. C’était une journée de ski magnifique et nous étions très heureux de vous recevoir. Nous avions analysé la météo et les surfaces de glisse, fait des prévisions d’achalandage et préparé nos équipes. Vous êtes toutefois venus beaucoup plus nombreux que prévu et nous avons été pris de court. Dans le but de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes, nous avons ajusté notre plan d’opérations initial en ouvrant le Versant Soleil vers midi et en prolongeant nos heures d’opérations jusqu’à 17 h.

Suite aux commentaires diffusés sur nos différentes plateformes et ceux reçus au service à la clientèle, nous comprenons le mécontentement causé par notre plan d’opérations initial. Ainsi, nous désirons vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés vécues pendant cette journée. Nous tenons d’ailleurs à souligner le travail de nos équipes qui ont déployé le plan révisé avec beaucoup d’efficacité.

À tous ceux qui ont eu à vivre ces défis opérationnels, nous souhaitons offrir un billet de remontées à 50 % de rabais, valable tous les jours jusqu’au 21 avril 2014, ainsi que la saison prochaine, jusqu’au 19 décembre 2014. Procurez-vous votre billet en ligne d’ici le 21 avril 2014.

Au plaisir de vous croiser sur les pistes,

L’équipe de direction

Se joindre à la discussion

2 réponses
  1. Sarah
    Sarah dit :

    BRAVO! nice job! je suis fier de travaillé pour vous quand vous faites de tel choses!
    belle recuperation en passant dimanche!
    Sarah

  2. Claudie
    Claudie dit :

    Est-ce qu’on doit avoir notre billet du 6 en notre possession..? J’avais rangée mon manteau d’hivers et jeté tous mes billets… Mais avec cette offre, j’aimerais bien revenir pour une dernière fois!

Les commentaires sont fermés.