Nous prolongeons la saison! Et les enfants skient gratuitement!

150404AVTSMT_springskifamily-7779_CROP

Ce n’est pas un poisson d’avril! Grâce à nos experts d’entretien des pistes, la neige fabriquée au début de l’hiver ainsi que les efforts d’opérations tout au long de l’hiver, nous pouvons offrir un week-end bonus à la saison! Originalement prévue de fermer au 10 avril,  les conditions de glisse ainsi que la qualité de neige qui recouvre la montagne permettront aux skieurs et planchistes de profiter du ski de printemps deux jours de plus, soit les 16 et 17 avril prochains. Pour cette occasion, les versants Sud et Nord seront accessibles de 9 h à 16 h les deux jours et le Grand Manitou pourra vous accueillir avec, si la météo le permet, un dernier BBQ au sommet des Laurentides!

Venez avec toute la famille!

Pour souligner l’occasion, les enfants skieront gratuitement ! Un enfant de 12 ans et moins accompagné d’un adulte détenant un accès pour la journée skiera sans frais (un enfant par adulte). De plus, les détenteurs de tous les types de passes pourront profiter de ces deux journées supplémentaires. TOUS les produits Tremblant seront acceptés : passes de saison illimités, Buissonnière, Sublime, Printemps, T-66, ainsi que les cartes Latitude et autres billets valables pour la saison 2015-16. Aux billetteries des versants Nord et Sud et en ligne sur l’entrepôt de billets, il sera aussi possible de se procurer des billets journaliers à l’avance au tarif de 49,99$ pour adulte. (S.V.P. noter que les billets pour le week-end de prolongation seront en vente dès le 7 avril.)

Veuillez noter que le service à la clientèle sera ouvert de 9 h à 16 h à la base sud les deux jours et le Grand Manitou sera ouvert pour casser la croûte. D’autre part, la billetterie et les salles d’eau de la Fourchette du Diable seront accessibles du côté nord. Pour la location et l’école sur neige, ces services seront disponibles au sud seulement.

Des rabais pour la saison prochaine !
Pour ceux qui ont déjà hâte à la saison prochaine, c’est la période idéale pour renouveler ou se procurer un abonnement de saison illimité ! En plus d’être au meilleur prix de l’année, il offre des cadeaux bonis aux détenteurs se le procurant avant le 26 mai 2016. La passe Sublime qui permet 118 jours de glisse dont 16 samedis et 17 dimanches est également au meilleur prix de l’année à 419$, et il en va de même pour la T-66 à 319$ pour 66 jours de glisse.

Se joindre à la discussion

37 réponses
  1. Stephane Cantin
    Stephane Cantin dit :

    Vous dites que les skieurs pourront profiter de deux jours de plus que ce qui était prévu….
    Est-ce à dire que les sept jours de retard dans l’ouverture au début de la saison ne comptent pas?

    Et plus la tendance météo semble pencher du côté d’une température ensoleillée et au dessus de zéro pour la semaine prochaine, ce qu’on n’a pas connu cette année.

    Le temps serait idéal de rester ouvert la SEMAINE prochaine aussi.

    C’est pas votre faute de n’avoir pu ouvrir tel que prévu le 20 novembre, mais ce serait certainement respectueux envers les utilisateurs et les membres qui vous appuient de nous offrir au moins le nombre de jours de ski qui était prévu au départ.

    Espérant…

    • Tremblant
      Tremblant dit :

      Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. Effectivement la météo n’était pas de notre côté en début de saison! Nous sommes donc bien heureux de pouvoir offrir deux jours de plus à la saison de ski ce printemps.
      S.V.P. noter que le temps entre les deux saisons est très court pour compléter tout l’entretien que nous devons faire. Nous devons inspecter toutes les tours et toutes les poulies de toutes les cabines en plus de la révision complète et des travaux dans les deux terminaux. Il y a aussi une vérification de tous les systèmes de sécurité. Pour certains travaux, nous avons des équipes qui travaillent 7/7 jours. C’est aussi important de noter que tous ces travaux prennent toujours au moins 40 jours à réaliser et ne peuvent pas se faire par jour de tempête, de pluie ou de gros vents. Nous avons normalement à ce temps de l’année des temps plus doux et les gens apprécient être à l’extérieur dans une chaise plutôt que dans la télécabine. Merci de comprendre que nous travaillons fort afin d’offrir la meilleure expérience possible à nos invités et que nous prenons votre sécurité à cœur.

      • fred
        fred dit :

        Bonjour je suis du même avis que Stéphanie, la semaine prochaine sera une superbe semaine pour le ski de printemps et il reste encore beaucoup de neige, vous pouvez ouvrir les remonter sur lesquels vous ne faites pas d’entretien, une bonne planification vous permettra de nous faire profiter au maximum de votre belle montage
        Merci

      • Stephane Cantin
        Stephane Cantin dit :

        Ce qui ne répond pas à la question posée et qui était: Pourquoi la station n’est elle pas ouverte du 11 au 15 avril?
        La montagne est suffisamment recouverte de neige pour justifier une ouverture les 16 et 17 avril, mais pas assez pour rester ouverte entre temps? Même avec seulement Flying Mile et TGV en opération?

        Quand j’ai acheté la passe Sublime on soulignait bien le nombre de jours auxquels j’aurais droit avec cet abonnement.

        Aujourd’hui je constate avec regret que cette promesse n’a pas été tenue puisque le nombre de jours de ski proposé n’a pas été atteint, la montagne ayant ouverte le 26, plutôt que le 20 comme prévu.
        Il y a donc un déficit de six jours dans ce qu’on m’a vendu. Et on ne nous propose que deux jours pour les remplacer. Et en plus on l’annonce comme si on nous faisait une faveur de prolonger.

        Vous comprendrez donc ma déception de réaliser que non seulement la Nature n’a pas collaboré comme voulu avec Tremblant pour nous permettre de vivre les sensations de glisse tant recherchées, mais qu’en plus, Tremblant ne collabore pas avec la Nature non plus, simplement en n’étant pas ouvert alors que les conditions permettent de skier, et en le répétant une fois de plus que le nombre de jours de ski prévu à l’abonnement n’a pas été atteint..

        Je veux bien accepter une certaine part de risque dans l’exercice de cette activité hivernale et accepter aussi le fait que parfois la température nous empêchera de pratiquer l’activité, mais présentement j’ai la très désagréable impression que ce sont les usagers et détenteurs de passes qui en font les frais.

        Il y a une grande différence entre le fait de ne pas ouvrir parce qu’il n’y a pas assez de neige, et ne pas ouvrir ensuite parce qu’il n’y a pas assez de skieurs. C’est une logique qui tourne en rond et qui montre un manque de respect envers les utilisateurs qui sont pourtant l’essence de cette station.

        Vous aurez compris, jesuisski!

        • Filip Bertrand
          Filip Bertrand dit :

          J’ai moi aussi perdu 5 jours en début de saison, mais je ne blame pas la station!!!
          Ils ont fait comme tous les ans un travail exceptionnel, si vous n’êtes pas contente Stéphanie, vous devriez regardez du côté des autres stations… Tremblant est une des DEUX seul station encore ouverte sur semaine dans la région de Montréal!!!! Je vais à Tremblant tous les jours depuis mardi (je suis en vacance pour la semaine) et la station est VIDE depuis mardi… La saison à probablement été désastreuse pour Tremblant comme pour toutes les stations de ski du Québec (en passant même les jours de pluie Tremblant était ouvert contrairement au Mont Saint-Sauveur).

          Si vous n’êtes pas capable d’acceptez que c’est un sport à la merci de la météo, vous devriez considéré d’autres sports, qui se pratiquent en intérieur mais soyez avertis que si votre centre sportif ne possède pas de génératrice, votre centre pourrait fermer pour cause de panne d’électricité…

          • fred
            fred dit :

            je suis aller skier hier encore bcp de neige, vous avez raison c’est un sport a la merci de la météo, par chance il y a neiger plusieurs fois a tremblant alors qu’il pleuvait ailleur, il y a eu bcp d’achalandage cette année a tremblant, il on surement pas perdu d’argent
            et comme il ne font pas de publiciter sur leur super belle condition de ski les montréalais ne vont plus skier
            en gros il ouvre pas durant la semaine car ca ne serai pas payant faute de manque de clientelle
            bon ski a vous, reste a monté a pied ou en skidoo 😉

  2. Mario Lachaine
    Mario Lachaine dit :

    Pourquoi ne pas resté ouvert en semaine pour compenser le début de saison désastreux ,les conditions sont excellentes , dommage

    • Filip Bertrand
      Filip Bertrand dit :

      Parce que la station est déserte sur semaine… ils ne vendent même pas assez de billet journalier pour couvrir les salaires…

  3. Eric Bedard
    Eric Bedard dit :

    Effectivement vous devriez rester ouvert en semaine d’ici le 16 avril il annonce beau et au dessus de zéro à partir de mércredi enfin on aurait droit à du vrai ski de printemps et ça compenserait pour votre début de saison qui a commence en retard

  4. Natacha proulx
    Natacha proulx dit :

    Vous auriez dû ouvrir le vendredi, car dans mon coin c est journee pédagogique. Je serais arriver jeudi soir et coucher deux nuits, mais là je vais y aller juste le dimanche. Donc aller retour St hyacinthe- tremblant et oui je suis une maniac ?????

  5. Paul Pestieau
    Paul Pestieau dit :

    Bonjour,

    Vous dites que pour la fin de semaines prochaines TOUS les produits Tremblant sont acceptées. Est-ce que ceci comprend une carte lattitude pour laquelle nous avons utilisées toutes les journées payées pour cette saison?

    • Tremblant
      Tremblant dit :

      Bonjour Paul, La carte Lattitude est valide s’il vous reste des journées payées.

  6. Raymond Pilon
    Raymond Pilon dit :

    Je trouve très décevante l’attitude de Tremblant face à ses clients qui aurait pu pratiquer une dernière semaine de ski de printemps.

  7. Yanik Cadieux
    Yanik Cadieux dit :

    Bonjour!

    J’ai la passe Ski Passe-Partout qui m’offre un rabais de 35% pour Tremblant.

    Peut-il être applicable sur un billet du dernier week-end?

    Merci

    • Tremblant
      Tremblant dit :

      Bonjour Yanik, s’il vous reste un rabais pour Tremblant vous pourrez l’appliquer lors de notre weekend de prolongation. Merci!

      • Yanik Cadieux
        Yanik Cadieux dit :

        Et est-ce que les billets achetés directement à la billetterie seront aussi au tarif de 49.99$ ?

        Merci

  8. Geneviève Caron
    Geneviève Caron dit :

    Bonjour,
    J’ai une passe sublime et j’aimerais venir skier avec mes enfants dimanche le 17 avril. Ils n’ont pas de passe. Pour l’achat de leur billet, est ce que je peux les acheter à la billetterie le matin même au coût de 36,99$ (16 ans) et 29,99$ (12 ans) ? Ou je dois les acheter sur le site de l’entrepôt de billets seulement pour avoir ces tarifs?
    Autre question: Vu que j’ai ma passe sublime, est-ce que mon garçon de 12 ans va skier gratuitement?

    Merci!!
    Geneviève

    • Tremblant
      Tremblant dit :

      Bonjour Geneviève, Oui, votre garçon de 12 ans skiera gratuitement! (La gratuité n’est pas disponible en ligne) Les billets seront au même tarif le matin même à la billetterie. Bon ski!

  9. TEKRUR
    TEKRUR dit :

    Bonjour, Si je me présente avec mes deux enfants, un de 12 ans avec sa carte passeport des neiges et son frère de 7 ans et que je paie un billet à 50$, est ce à dire que les deux skieront gratuitement.

  10. Steph Cantin
    Steph Cantin dit :

    Bonjour!
    SVP, faites plaisir à tous ceux qui vous appuient fidèlement…

    Devancez l’ouverture à vendredi à cause de l’abondance de neige et de la magnifique météo.
    Vous allez vraiment créez un événement qui va ensuite s’emballer sur vos réseaux sociaux,
    et mieux préparer la fin de semaine flambant neuve qui s’en vient.

    Et vos fidèles finiront cette saison certainement bienheureux!

  11. Karine Cote
    Karine Cote dit :

    Bonjour est ce qu’il faut acheter nos billet en ligne d’avance ou bien nous pouvons les acheter sur place dimanche le 17 avril ?

    Merci

  12. marc doyon
    marc doyon dit :

    Bonjour moi et ma femme avons une passe sublime Est-ce que nous avons droit au billets gratuit pour amener un enfant en bas de 12 ans? merci

  13. Conrad Gladu
    Conrad Gladu dit :

    Je me préparais à aller à Tremblant pour la dernière journée de l’année, ce dimanche 17 avril. Je lis tellement de commentaires négatifs sur le temps d’attente à la billetterie, au restaurants et aux remontées que j’ai décider de ne pas y aller et garder le souvenir d’une magnifique dernière journée de la saison à Jay Peak vendredi (hier) où ils se sont donné la peine d’ouvrir pour une poignée de skieurs qui ont eu la montagne à eux !! Tremblant sucks … Je n’y vais pas demain.

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Les commentaires sont fermés.