Prévisions week-end : du bonheur sur 4 versants

160114-MRochon-small

Avec les températures hivernales des derniers jours, les canons à neige sont repartis de plus belle. Notre équipe a également procédé à du travail de précision pour effacer les traces laissées par l’épisode de pluie du week-end dernier. Les accumulations de neige naturelle (35 cm depuis lundi !), jumelées à nos efforts continus, ont grandement amélioré la surface de glisse. Plusieurs pistes ont donc été ouvertes au cours de la semaine et les conditions de neige sont excellentes.

160114-MRochon3-small- conditions

Notre dameuse treuil nouvelle génération à l’essai présentement sur la montagne.

Autre bonne nouvelle, la remontée Porte du Soleil est ouverte aujourd’hui et les skieurs et planchistes peuvent maintenant accéder aux pistes Sentier des pruches et La Carriole à partir du stationnement P2. L’ouverture du versant Edge est également prévue pour demain, le vendredi 14 janvier. À nous les quatre versants !

Vous serez très heureux de retrouver vos pistes préférées au cours des prochains jours : Desserres, Kandahar, Chalumeau, Fuddle Duddle, Sissy Schuss et La Griffe. D’autres pistes pourraient s’ajouter suite à l’enneigement naturel de 10 à 15 cm prévu d’ici samedi. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’ouvrir plus de 75 pistes au cours du week-end.

Au plaisir de vous croiser sur les pistes !

160114-MRochon2-small

Se joindre à la discussion