Plus de 1 400 enfants accèdent gratuitement aux pentes grâce à « Mon Tremblant »

Du 10 au 31 janvier, les élèves de 10 écoles primaires de municipalités avoisinantes ont reçu le cadeau de vivre pleinement leur montagne grâce au projet « Mon Tremblant ». En plus de profiter d’une journée découverte leur permettant de s’initier au ski en bénéficiant gratuitement d’une leçon et du prêt d’équipement, les 6 à 12 ans ont pu ensuite skier pour aussi peu que 7,50 $ par jour et obtenir 50 % de réduction sur les leçons, l’équipement et leurs accompagnateurs bénéficieront également d’un tarif préférentiel sur le billet de remontées jusqu’au terme de la 75e saison.

Nous propageons la passion et la culture du ski depuis 75 ans et la propageons, de génération en génération. En cette saison anniversaire, nous souhaitons plus que jamais encourager la relève et favoriser l’accès à la montagne » explique Annique Aird, vice-présidente ventes, marketing et communications à Station Mont Tremblant.

Les écoles visées par ce programme sont Le Pavillon Fleur-Soleil, le Pavillon La Ribambelle, le Pavillon Tournesol, le Pavillon Trois-Saisons, l’école L’Arc-en-ciel, l’école L’Odyssée, l’école La Relève, l’école Le Carrefour, l’école Le Tremplin et Arundel Elementary School.

Se joindre à la discussion