Plan d’enneigement

Pour une deuxième année consécutive, Dame Nature nous a donné des températures propices à l’enneigement nous permettant de commencer la 75e saison de ski à Tremblant avec la possibilité de skier du sommet jusqu’à la base Sud. Nous avons amorcé la saison avec 4 pistes et, quelque 3 semaines plus tard, avons été en mesure de décupler le nombre de pistes accessibles aux skieurs. Au moment d’écrire ces lignes, nous sommes toujours dans le peloton de tête du nombre d’acres skiables, du pourcentage de pistes ouvertes et de remontées en fonction dans l’est de l’Amérique du Nord.

Avec les températures particulièrement basses et le cadeau de 15 centimètres de neige tombée du ciel, nous continuons dans notre lancée et prévoyons ouvrir de nombreuses pistes dans les prochains jours.

Le versant Nord est maintenant ouvert avec plus de 22 pistes, alors que 21 pistes sont offertes au versant Sud. L’ouverture du versant Soleil semble être possible pour le week-end du 21 décembre de même que le versant Edge.

Les trois aires de tapis magique seront également en fonction dès samedi pour permettre aux nouveaux initiés de progresser en toute confiance. Par le fait même, les soirées de glisse commenceront dès vendredi soir (20 décembre) pour les invités en hébergement sur le site.

Afin de continuer dans notre lancée, nous utilisons toutes les fenêtres d’opportunité possibles pour vous préparer des pistes aux conditions optimales. Il est donc possible que les canons à neige soient en fonction alors que vous êtes sur les pentes.

La période des Fêtes à Tremblant s’annonce des plus spectaculaire avec de nombreuses pentes fraîchement ouvertes et d’excellentes conditions de neige.

snowmaking-dec13-1

snowmaking-dec13-2

snowmaking-dec13-3

snowmaking-dec13-4

Se joindre à la discussion

1 réponse

Les commentaires sont fermés.