Notre parc Adrénaline évolue !

100212avtsmt_parcsession-17520

Afin de s’arrimer aux dernières tendances de l’industrie du freestyle, nous réaménagerons notre parc à neige Adrénaline dès cet hiver. Cette réorganisation concentrera l’ensemble des modules variés, dont 5 nouveaux modules ROCKSTAR (s’ajoutant aux 10 nouveaux de la saison passée), dans les  pistes Promenade et le bas de Curé-Deslauriers. Puisqu’il ne contiendra plus de modules XL, le parc Adrénaline devient par le fait même ouvert gratuitement à tous, sans qu’il soit nécessaire de se procurer la passe Parc Adrénaline. Son entrée sera maintenant à la jonction de la piste Curé-Deslauriers et de la piste Promenade, le Haut de la piste Curé-Deslauriers étant dorénavant accessible à tous les skieurs et planchistes.

Ce réaménagement permettra de déployer le même nombre de modules avec une plus grande nombre de sauts en maximisant l’espace disponible dans le bas des pistes Curé-Deslauriers et Promenade, idéales pour élaborer des parcours créatifs et appréciés des skieurs et planchistes. Notre équipe des parcs à neige travaillera de concert avec un groupe d’habitués de ses parcs pour concevoir cette nouvelle configuration.

Nous avons bien hâte de vous montrer notre nouveau parc !

En attendant, gardez les yeux sur notre page facebook.com/ParcsTremblant pour suivre l’actualité concernant les parcs et voir des images de notre communauté. Vous êtes invités à y ajouter vos clichés tout au long de la saison!

 

Voici nos nouveaux modules ROCKSTAR ! :

mt16422-rampe1

mt16422-rampe4_v3mt16422-rampe2preview-full-mt16422-rampe3mt16422-rampe5_v2

Se joindre à la discussion