En premier lieu, toute l’équipe Tremblant vous souhaite une bonne nouvelle année !

La neige abondante de Noël nous a permis de livrer 89 pistes et sous-bois pendant le temps des Fêtes. Par contre, les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour la montagne. Dame Nature nous a donné du fil à retorde avec un temps plus doux qui ont fait en sorte que nous offrons 56 pistes en date d’aujourd’hui. Il est à noter que nous sommes très fiers de livrer près de 400 acres de terrain skiable, ce qui place Tremblant dans une position enviable compte tenu des circonstances. Nos équipes ne baissent pas les bras et continuent de s’appuyer sur des années d’expérience pour livrer d’excellentes conditions de glisse aux invités.

 

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://youtu.be/hxhTR2mzm34

src: https://www.youtube.com/embed/hxhTR2mzm34?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/hxhTR2mzm34?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/hxhTR2mzm34

 

Du côté de l’enneigement, nous avions une petite fenêtre de production dans la nuit de mercredi qui a cessée jeudi matin avec les températures montantes. L’équipe neige continue les préparatifs pour une production massive dès le retour du froid, qui devrait arriver dans les prochains jours, afin de livrer du nouveau terrain skiable. Visitez notre rapport montagne pour les conditions de ski en direct.

De plus, ce weekend marque les derniers jours des célébrations du temps des Fêtes dans le village piétonnier. Jusqu’à dimanche, animations et activités seront présentes à la Place Saint-Bernard en après-midi de 13h à 16h. Vous pouvez voir l’horaire quotidien sur notre site web.

Versant Edge temporairement fermé

Le versant Edge, bien connu pour ses terrains hors-pistes et de neige naturelle, est malheureusement fermé temporairement dû à un défi technique sur la remontée mécanique. Nos équipes travaillent avec le manufacturier et différents fournisseurs pour remettre la remontée en service le plus rapidement possible pour vous réaccueillir sur ses pistes. Une mise à jour sera faite ici dès que possible.

Nous prenons également cette opportunité pour vous rappeler de demeurer sur les pistes ouvertes en tout temps et respecter les heures d’opération de la montagne par question de sécurité, même lorsque vous pratiquez la randonnée alpine. Nous opérons de la machinerie, comme des dameuses et motoneiges, pour préparer les pistes à leur ouverture et il n’y a pas de secourisme dans les pistes fermées en cas de blessure ou d’accident.

Pour connaître les conditions de ski en direct, consultez notre rapport montagne sur notre site web ou téléchargez la nouvelle application mobile Tremblant. Bon week-end !