Opérations neige : le weekend du 24h de Tremblant

valgoyette 24h

Piste Beauvallon, versant sud – Photo prise le vendredi 9 décembre 2016

C’est un gros weekend qui commence à Tremblant! Le 24h de Tremblant, notre plus important événement caritatif de l’année, débute ce soir avec une fête pour les participants. Après plusieurs mois à récolter des dons pour les fondations supportées par le 24h, les équipes de marche, de course et de ski feront la fête au chalet des voyageurs. C’est samedi à midi que le coup de départ est donné pour les participants, qui se relayeront jusqu’à midi dimanche. L’ambiance sera électrique à la base de la montagne samedi soir avec les prestations musicales de Mélissa Lavergne et ses invités ainsi que Radio Radio.

En vue de cet événement majeur, notre équipe des opérations neige a tout fait pour travailler les pistes afin de satisfaire tant les participants que les skieurs réguliers. L’enneigement des pistes du parcours du 24h, soit la Crête, la Beauvallon, la Alpine et la Roy Scott, ont été priorisées depuis le début des opérations hivernales. Grâce à un système puissant et un récent coup de pouce de Dame Nature, nous sommes en mesure de livrer un produit de qualité pour les participants ce weekend.

Outre les pistes réservées pour le 24h, le progrès accompli cette semaine nous permet aussi d’accroître le terrain skiable sur le reste de la montagne. Nous prévoyons donc offrir un total de 20 pistes d’ici à dimanche incluant Taschereau, Desserre, Johannsen et Onésime qui permettront au public de descendre jusqu’à la base du Sud. Les températures froides prévues seront idéales pour maintenir ce bel élan de production.

Au plaisir de vous croiser sur les pistes et bon 24h!


 

Avec 5 webcams, météo actuelle, conditions des pistes et des remontées… restez à jour avec notre page tremblant.ca/conditions

Se joindre à la discussion