Ça y est, avec la chute du mercure cette semaine, nous avons redémarré le système d’enneigement! De plus, les quelque 50 cm de neige fraîche tombée au cours des 10 derniers jours nous ont laissé de belles conditions de ski. L’enneigement va donc vraiment bien, nous avons enfin pu nous attarder aux zones Flying Mile et Expo ainsi qu’aux préparatifs pour l’accueil de la Coupe du Monde de ski acrobatique qui aura lieu à compter du 23 janvier.

Nous prévoyons ouvrir de nouvelles pistes au courant des prochains jours. Vous noterez sûrement de gros amoncellements de neige fabriquée dans certaines pistes. En laissant la neige reposer un peu avant de l’étendre, nous optimisons sa qualité. Ces grandes bosses font également le bonheur des skieurs et planchistes qui poussent des cris de joie en s’y promenant!

Pour la fin de semaine qui commence déjà, nous prévoyons livrer 96 pistes avec d’excellentes conditions. La piste McCulloch sera fermée pour le week-end alors qu’elle accueillera vendredi les championnats provinciaux de la FIS de snowboard alpin, puis le slalom géant en parallèle de la coupe Nor-Am de snowboard alpin samedi et dimanche. Venez y encourager les meilleurs planchistes d’Amérique du Nord!

Autre bonne nouvelle : notre nouvelle dameuse Prinoth vient d’être livrée! Nous avons bien hâte de vous montrer ses prouesses sur la neige.

Les prévisions météorologiques nous annoncent des précipitations pour le week-end. Recevrons-nous de la pluie ou de la neige au sommet de la montagne? Restez à l’affût des changements météo au tremblant.ca/conditions et accédez aux mises à jour quotidiennes.

 

ARVE Error: src mismatch

provider:    youtube
url: https://youtu.be/vLEtdZaxUdk

src: https://www.youtube.com/embed/vLEtdZaxUdk?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/vLEtdZaxUdk?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/vLEtdZaxUdk