Opérations montagne: 03 Janvier 2019

Mise à jour: plus de 90 pistes pour le weekend!

Conditions 03/01/2019

CONDITIONS DE NEIGE : 03 janvier 2019

Les Laurentides ont été choyées par la neige cette semaine tandis que le sud de la province était frappé par plusieurs millimètres de pluie. Les précipitations de neige de 22 cm ont instantanément offert des conditions de glisse exceptionnelles et ont permis de proposer davantage de terrain skiable. À ce jour, 92 pistes sont ouvertes incluant tous les nouveaux sous-bois qui s’étendent sur 90 acres de nouveau terrain à découvrir.

L’équipe d’enneigement poursuit sa lancée et nous annonce l’ouverture de nouvelles pistes sur le Versant Soleil dans les prochains jours.

De plus, dès demain, les adeptes de parcs à neige seront ravis d’accéder à la section de la piste Curé Deslauriers du parc Adrénaline. Le 11 janvier marquera la fin des travaux de construction dans la section Promenade qui pourra ainsi être ouverte.

La montagne est donc en voie d’offrir son record maximal de terrain skiable, soit 305 hectares (755 acres), confirmant ainsi son statut de plus imposant domaine skiable dans l’est du Canada?!

 

Conditions 01/01/2019

Se joindre à la discussion