Prévisions weekend : La saison bat son plein!

Heureusement, les températures froides se poursuivent donc la production va bon train! En effet, les dameuses sont en action 24 heures sur 24 afin d’étendre les nombreuses montagnes de neige créés cette semaine, en plus d’œuvrer aux travaux d’entretien réguliers. Au moment d’écrire ces lignes nous offrons déjà 79 pistes sur les quatre versants et nous sommes dans le sprint final pour terminer les pistes pour nos skieurs et planchistes.

Avec 30 cm de neige naturelle reçus dans les 7 derniers jours, nous prévoyons offrir plus de 88 pistes sur 4 versants au cours du weekend. Nos équipes de la Patrouille et des Parcs à neige travaillent d’arrache-pied afin de livrer du nouveau terrain. De ce fait, les parcs ouvriront plus de terrain ce weekend y compris les secteurs Curé Deslauriers Haut et Bas du Parc Adrénaline. Ce dernier mettant en vedette de nouveaux modules Rockstar! En tout, 3 parcs à neige avec 30 modules sur 2 versants seront ouverts.

Les prochaines pistes principales qui seront livrées sont la Flying Mile, la Ligne de pente, la Éric Guay, l’Expo et la Cossak.

Nous souhaitons souligner l’effort considérable de notre équipe d’entretien des pistes, qui travaille sous forte pression lorsque l’enneigement fonctionne sans arrêt. Merci!

Se joindre à la discussion