Bien comprendre le contenu de vos passes de ski 2019-2020

  1. Combinez la passe Tonik de votre peewee, enfant ou jeune à un programme saisonnier de l’École sur neige et votre enfant aura accès aux pentes en tout temps.
  2. Ce symbole «($)» signifie qu’un achat additionnel est nécessaire.
  3. Facturation directe permet de lier votre carte de crédit à votre passe de saison

Cher détenteur de la passe IKON,

Tout d’abord, à titre de nouveau détenteur, vous devez passer au service à la clientèle de Tremblant afin de récupérer votre passe pour l’accès printanier (8 – 22 avril 2019), ainsi que votre accès à la télécabine pour l’été 2019. Par contre, si vous avez renouvelé votre passe IKON, vos accès seront automatiquement ajoutés à la passe que vous avez présentement en main. À l’automne 2019, tous les détenteurs IKON ou IKON Base recevront leur nouvelle passe pour la saison 2019-2020 par la poste. Si toutefois vous ne la recevez pas, nous nous invitons à consulter la section Foire aux Questions de ikonpass.com : https://www.ikonpass.com/fr/faq ou à joindre le 1-888-264-5603. Si vous avez acheté l’accès à la Ligne-Express pour la saison 2019-2020 à titre de nouveau détenteur, vous devez obligatoirement vous présenter au service à la clientèle de Tremblant pour récupérer une nouvelle carte. Si vous renouvelez votre accès, ce dernier sera ajouté automatiquement à la passe que vous avez déjà en votre possesion. Vous pourrez ainsi vous présenter en tout temps aux remontées avec votre passe IKON et votre carte Tremblant Ligne-Express. Tous les détails sur tremblant.ca.

Pour ce qui est du forfait de privilèges Tremblant (qui contient les Premières traces, les 20 chocolats chauds/cafés, la mise au point et certains autres avantages), ceux-ci sont ajoutés sur votre passe IKON, si vous l’avez acheté. Si vous ne l’avez pas encore acheté, vous pouvez vous le procurer en ligne jusqu’au 29 novembre ou en personne en tout temps.

N’oubliez pas, votre formulaire de reconnaissance de risques et acceptation de responsabilités doit être à jour et signé pour que vous puissiez utiliser votre passe ou carte. Pour en connaître le statut, rendez-vous sur votre compte en ligne. Vous pourrez le remplir en ligne ou en personne au Service à la clientèle.

Si le contenu de ce message ne correspond pas à votre profil, veuillez vous référer à l’ensemble des communications émises sur notre blogue.

Pour toute autre question concernant votre accès ski, veuillez consulter la section questions fréquentes de tremblant.ca.

Merci et bonne saison!

Cher Montagnard.

Puisque vous êtes détenteur d’une passe IKON, nous tenions à vous envoyer quelques informations additionnelles au sujet de son utilisation. Vous devriez avoir reçu votre passe IKON par la poste. Veuillez consulter la section Foire aux Questions de ikonpass.com :  https://www.ikonpass.com/fr/faq ou joindre le 1-888-264-5603 si vous ne l’avez pas encore reçue ou pour en savoir davantage. Avec cette carte en main, vous pourrez vous diriger directement aux remontées! Tous les détails sur tremblant.ca.

Bien que votre accès ski soit ajouté sur votre nouvelle passe IKON, sachez que votre accès Ligne-Express et l’ensemble de vos privilèges Montagnards et IKON sont ajoutés sur votre carte Montagnards. Ainsi, vous devrez vous présenter en tout temps aux remontées avec vos deux cartes (passe IKON et carte Montagnards).

Votre carte Montagnards est également celle qui comprend votre forfait de privilèges Tremblant (qui contient les 20 chocolats chauds/cafés, la mise au point et certains autres avantages), si vous l’avez acheté. Si vous ne l’avez pas encore acheté, ils sont offerts en ligne jusqu’au 29 novembre ou en personne en tout temps.

Quant à vos enfants, s’ils sont membres du Club de Ski ou d’un programme saisonnier avec l’École sur Neige et qu’ils possèdent une passe Tonik accès aux pentes en tout temps, les accès ski, l’accès Ligne-Express et le forfait de privilèges Tremblant sont directement configurés sur leur carte Montagnards.

N’oubliez pas, votre formulaire de reconnaissance de risques doit être à jour et signé pour que vous puissiez utiliser votre passe ou carte. Pour en connaître le statut, rendez-vous sur votre compte en ligne. Vous pourrez le remplir en ligne ou en personne au Service à la clientèle.

Si le contenu de ce message ne correspond pas à votre profil, veuillez vous référer à l’ensemble des communications émises sur notre blogue.

Pour toute autre question concernant votre accès ski, veuillez consulter la section questions fréquentes de tremblant.ca.

Merci et bonne saison!

Cher détenteur de passe Tonik,

Puisque vous êtes détenteur d’une passe Tonik, nous désirions vous faire parvenir de l’information additionnelle sur l’utilisation des cartes pour la saison. Tous vos privilèges Montagnards ainsi que votre passe de saison Tonik ont été configurés sur votre carte Montagnards, elle est donc prête à être utilisée?!

De plus, si vous avez acheté un forfait de privilèges Tremblant (qui contient les Premières traces, les 20 chocolats chauds/cafés, la mise au point et certains autres avantages), ceux-ci ont également été ajoutés sur votre passe Tonik. Si vous n’avez pas encore profité de cette offre, vous pouvez vous les procurer en ligne jusqu’au 29 novembre ou en personne en tout temps.

Quant à vos enfants, s’ils sont membres du Club de Ski ou d’un programme saisonnier avec l’École sur neige et qu’ils possèdent une passe Tonik accès aux pentes en tout temps, les accès ski, l’accès Ligne-Express et le forfait de privilèges Tremblant sont directement configurés sur leur carte Montagnards.

N’oubliez pas, votre formulaire de reconnaissance de risques doit être à jour et signé pour que vous puissiez utiliser votre passe ou carte. Pour en connaître le statut, rendez-vous sur votre compte en ligne. Vous pourrez le remplir en ligne ou en personne au Service à la clientèle.

Si le contenu de ce message ne correspond pas à votre profil, veuillez vous référer à l’ensemble des communications émises sur notre blogue.

Pour toute autre question concernant votre accès ski, veuillez consulter la section questions fréquentes de tremblant.ca.

Merci et bonne saison!

Cher détenteur de passe Tonik ayant accès aux pentes en tout temps,

Puisque vous êtes détenteur d’une passe Tonik pour la saison 2019-2020 et que vous êtes également inscrit à un programme saisonnier de l’École sur neige, nous tenions à vous informer que votre passe Tonik a été activée pour vous donner accès aux pentes en tout temps sur votre passe Tremblant. Si vous n’avez plus votre passe ou que vous êtes un nouveau détenteur, veuillez vous présenter au service à la clientèle pour la récupérer.

De plus, si vous avez acheté un forfait de privilèges Tremblant (qui contient les Premières traces, les 20 chocolats chauds/cafés, la mise au point et certains autres avantages), ceux-ci ont également été ajoutés sur votre passe Tonik. Si vous n’avez pas encore profité de cette offre, vous pouvez vous les procurer en ligne jusqu’au 29 novembre ou en personne en tout temps.

N’oubliez pas, votre formulaire de reconnaissance de risques doit être à jour et signé pour que vous puissiez utiliser votre passe ou carte. Pour en connaître le statut, rendez-vous sur votre compte en ligne. Vous pourrez le remplir en ligne ou en personne au Service à la clientèle.

Si le contenu de ce message ne correspond pas à votre profil, veuillez vous référer à l’ensemble des communications émises sur notre blogue.

Pour toute autre question concernant votre accès ski, veuillez consulter la section questions fréquentes de tremblant.ca.

Merci et bonne saison!