Les remontées et le temps plutôt frisquet…

temp-rather-chilly

Voici quelques explications concernant la fermeture de certaines de nos remontées en ces derniers temps plutôt frisquets, c’est le moins que l’on puisse dire! La priorité demeure la sécurité et c’est dans cette optique que nous avons décidé de fermer les remontées Flying Mile, Soleil, Duncan et Edge.

Premièrement : soyez assurés que tous les efforts et les ressources nécessaires sont affectés au bon fonctionnement de nos remontées. En ce sens nous avons limité le rayon d’action de nos mécaniciens en les positionnant stratégiquement afin qu’ils puissent intervenir sur-le-champ en cas de bris mécanique.

Deuxièmement : limiter la couverture du terrain par nos patrouilleurs. Bien que leur présence ait été accrue lors des derniers jours, il n’en demeure pas moins que la rapidité de leurs interventions est au cœur de nos préoccupations dans de telles conditions.

Merci pour votre compréhension et surtout n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Se joindre à la discussion

1 réponse
  1. Sigisbert
    Sigisbert dit :

    Ne soyez pas étonné si même vos meilleurs (passes de saison) clients désertent Tremblant pour d’autres destinations : après les pannes techniques, les pannes préventives ….

Les commentaires sont fermés.