Le Westin se fait une beauté

La première phase de renouvellement du design et de l’expérience du Westin Resort & Spa Tremblant avance bon train. En effet, cinq millions de dollars seront injectés dans les prochains mois pour la réfection des espaces intérieurs de l’établissement situé au cœur de la destination de villégiature. Déjà, près de la moitié des chambres sont complétées et accueillent des invités avec mobilier neuf, peinture fraîche, nouveaux papiers peints, nouveaux parements de fenêtres et refonte du coin-cuisine. Un nouveau tapis est désormais installé dans les couloirs menant aux chambres. Inspirés par les éléments naturels entourant l’hôtel, les matériaux utilisés privilégient des matières nobles telles que le bois et la pierre, des textures riches et énergisantes, des étoffes choisies pour leurs propriétés écoresponsables et raffinées, le tout dans un style contemporain. « Ce nouvel environnement saura vous offrir une expérience apaisante et stimulante, » mentionne Serge Dufresne, directeur général de Les Suites Tremblant.

La phase 1 devrait être complétée pour la période des Fêtes 2013 et sera suivie de la phase 2, qui s’attaquera aux aires communes dès avril 2014.

La firme de design Robert J. Chaban & associés a été mandatée par Starwood Hotels & Resorts Worldwide Inc. pour effectuer la refonte des décors intérieurs de l’hôtel tout en conservant l’approche raffinée et intemporelle de la marque Westin.

westin-room-camera-Rendering

westin-kitchenette-updated-3-Rendering

Se joindre à la discussion

1 réponse
  1. F. Oskus
    F. Oskus dit :

    C’est quoi l’idée d’installer du TAPIS???? Les TAPIS dans les chambres d’hotel c’est complètement OUT!!! Même dans les régions ou il ya de la neige les responsable maintenant installent du plancher flottant qui est très facile d’entretien comparativement au tapis. PAS FORT LES RESPONSABLES DES RÉNOVATIONS!

Les commentaires sont fermés.