Le camp de base de Tremblant : repère de vos prochaines aventures

Le 6 juin dernier, l’équipe de l’Association de villégiature Tremblant a dévoilé la nouvelle identité de son centre des congrès. C’est en voulant réinventer l’expérience des rencontres de groupes et d’affaires que Quartier Tremblant – Camp de base a pris vie. Maintenant, celui-ci se présente comme le nouveau repère pour tous les défis et projets grandeur nature.

Bernard Voyer

Conférence de Bernard Voyer au Quartier Tremblant – Camp de base

De passage pour partager sa vision du camp de base, l’explorateur Bernard Voyer en a également profité pour parler des nombreuses expéditions qu’il a vécues. Devenant la maison de chaque aventure, le camp de base est l’endroit où tout commence, où tout termine, mais surtout, où les prochains projets naissent.

Le camp de base à la source de tous les défis

Bernard Voyer porte plusieurs titres : celui d’explorateur, celui d’alpiniste, celui de conférencier et surtout, celui de grand passionné de l’hiver. Parcourant le monde depuis 30 ans, son itinéraire est sans fin et prend tous les chemins qui pourront le mener plus loin et toujours plus haut.

Pour chaque aventure qu’il a complétée, c’est au camp de base que l’explorateur a véritablement installé ses idées et ses rêves. Pour chaque ascension, ce camp de base représentait un point de repère essentiel à sa réussite.

C’est une fois au camp de base que tous regardent véritablement vers le même sommet. L’expéditeur insiste sur son importance en rappelant que c’est l’endroit où toutes les stratégies s’installent, où l’engagement prend forme et où les décisions pouvant changer une vie sont prises. À cet endroit, des conversations pourront heurter, des remises en question pourront avoir lieu, mais surtout, des fiertés se bâtiront.

Bien plus qu’un point de départ, le camp de base représente également le point d’arrivée. Parce que même une fois le sommet de l’Everest atteint, encore faut-il en redescendre. C’est au retour que les célébrations pourront avoir lieu, que l’aventure vécue sera racontée et que l’on pourra réfléchir au prochain défi à affronter.

Quartier Tremblant – Camp de base

Si Bernard Voyer a réussi à atteindre les deux pôles et à escalader la plus haute montagne de la planète, il ne fait aucun doute pour lui : sans camp de base, rien de tout cela n’aurait été possible.

Tremblant en a bien saisi l’importance et c’est dans cet esprit que son centre des congrès a été complètement réinventé. Maintenant rebaptisé Quartier Tremblant – Camp de base, ce lieu de rencontre deviendra le point culminant d’une panoplie d’aventures. Les projets de toutes sortes pourront y prendre forme, de même que la célébration de leur réussite.

Pour les dirigeants, la reconfiguration de son centre des congrès représentait une étape essentielle afin de proposer une expérience différente à ses clients. Le camp de base se veut ainsi un endroit créatif où chaque salle peut se transformer selon les besoins. Ambiance énergisante, environnement convivial et service d’experts, au Quartier Tremblant, tous les éléments sont en place pour rompre avec les réunions et congrès traditionnels.

Nouveau point de départ de vos futurs projets, c’est aussi au camp de base que vous reviendrez pour célébrer l’atteinte de vos propres sommets !

Se joindre à la discussion