Le pari est réussi : la toute première édition de l’événement BLOOMAFEST Tremblant peut désormais confirmer son statut de rendez-vous musical incontournable. Les 9 et 10 mai derniers, près de 17 000 festivaliers se sont réunis pour célébrer la musique dans une ambiance festive, conviviale, dans un cadre extérieur enchanteur, au pied du village piétonnier.

Avec trois artistes par soir créant des moments musicaux exceptionnels, le BLOOMAFEST Tremblant a offert une programmation éclectique, mêlant talents émergents et têtes d’affiche. Parmi les moments forts de cette édition : la performance enflammée de Charlotte Cardin, qui a conquis le public par sa performance enlevante mais aussi par ses invités-surprises tels qu’Alicia Moffet et son amoureux, le chanteur Aliocha Schneider, venu l’accompagner pour la chanson Ensemble pour clore son spectacle. Le lendemain, la prestation de Patrick Watson tout en douceur et en musicalité a envoûté la grande foule s’étant déplacée pour l’occasion.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette première édition, qui a dépassée toutes nos attentes en termes de fréquentation, de qualité artistique et d’engagement du public », déclare Nicolas Dien, directeur des événements à l’Association villégiature Tremblant.

Grâce à l’engagement d’une centaine de bénévoles, au soutien de nombreux partenaires, et à l’enthousiasme du public, la première édition du BLOOMAFEST Tremblant s’est imposée comme un franc succès, animant le village piétonnier tout au long du week-end.

site officiel
Partager l'article