Du nouveau dans nos parcs à neige

Trois secteurs sont réservés sur la montagne aux adeptes de figures libres en ski ou en planche. Les émotions fortes sont au rendez-vous avec plus de 30 acres de terrain aménagé en parc avec du son plein les oreilles!

Le Parc Nord, situé dans la piste Rope Tow, a été transformé en secteur familial. Il est l’endroit idéal pour les skieurs et planchistes qui veulent s’initier aux joies des figures libres et apprendre en toute sécurité. Ce parc, composé de petits et de moyens modules comprend également un parcours avec virages profilés (banked slalom).

Le Parc Alpine, composé d’une ligne de quatre sauts, est un parc de progression et l’endroit de prédilection pour perfectionner ses manœuvres avant de s’élancer dans le Parc Adrénaline situé sur les pistes Curé Deslauriers et Promenade.

Le Parc Adrénaline conserve la même vocation qu’au cours des dernières années. Il offre des modules variés et créatifs de taille large et extra-large pour les skieurs et planchistes spécialistes de figures libres. Ils y retrouveront, une fois de plus, un parcours de cross permanent.

Notez que la passe-parc Adrénaline est obligatoire pour accéder à cette section afin d’assurer la sécurité de tous les utilisateurs. Pour les jeunes de moins de 16 ans, la signature des parents est obligatoire. Le formulaire d’acception de risques est désormais accessible en ligne.

Se joindre à la discussion