Le déjeuner des membres 2014

Ce samedi 13 décembre, nous avons eu le plaisir de recevoir  nos membres privilégiés à déjeuner avec l’équipe de direction de la station. Maintenant un rendez-vous annuel, ce fut l’occasion pour plusieurs de retrouver leur montagne ainsi que leurs partenaires de ski.

Les membres ont été accueillis tôt le matin au Grand Manitou avec un levé de soleil remarquable, au-dessus des nuages. À l’intérieur, une salle décorée, un buffet appétissant et un bon café chaud les attendaient.

Certains directeurs de la station ont pris la parole, dont Martin Rochon, directeur des opérations montagne, Françoise Hétu, directrice des magasins et boutiques et Patrice Malo, président et chef d’exploitation de la station. Ils ont discutés des points importants de cette 76e saison, tels les améliorations du système d’enneigement, l’incident de la tgv et les transformations dans le village : nouveaux restaurants, nouvelles boutiques, rénovations…  Ils ont aussi profités de l’occasion pour souhaiter un bel hiver à tous.

Le prochain rendez-vous avec la direction sera le barbecue des membres qui se tiendra à la Fourchette du Diable (Versant Nord), le samedi 11 avril 2015, dès 11 h 30.

.

déjeuner membre 253

imagejpeg_3
DSC_1045-2

 

 

 

 

Se joindre à la discussion

3 réponses
  1. Edith Dubois
    Edith Dubois dit :

    Nous sommes membres à Tremblant depuis plusieurs années et nous avons toujours essayé d’en profiter. C’est une belle initiative et c’est bien apprécié. Auparavant, il y avait un petit déjeuner à tous les mois. Vu que vous n’en faites qu’un seul par saison, ce serait préférable d’avoir une info-lettre AVANT et non après ce fameux déjeuner…. Ce serait fort apprécié.

    • Tremblant
      Tremblant dit :

      Bonjour Edith, il y avait une mention dans l’infolettre des membres du mois dernier, mais une annonce de plus serait à considérer. Nous espérons vous voir au bbq de fin de saison!

  2. Claudette McDonald
    Claudette McDonald dit :

    Tout était bien, l’ambiance, la table, etc.

    Mais je n’ai jamais trouvé les fèves au lard, où étaient-elles?

    J’ai quand-même beaucoup apprécié ce déjeuner.
    Merci et au plaisir de vous relire.

    Claudette

Les commentaires sont fermés.