Cette année, passez la relâche à Tremblant!

Pour décrocher lors de la relâche, rien de mieux que de pratiquer un sport d’hiver en famille. Afin de permettre à ses invités de s’exercer, Tremblant offre des promotions incontournables : les jeunes de 6 à 17 ans skieront 5 jours en semaine pour seulement 119 $ et obtiendront un rabais pour la location d’équipement lors des semaines de congé québécoises. De plus, un forfait Ski Week est offert pour la semaine d’Ontario, avec prise de photos, compétition amicale le jeudi et souper d’adieu en fin de journée le jeudi soir.

L’École sur neige vous permettra également de suivre des leçons de ski ou de planche à neige et de perfectionner votre style avec des moniteurs certifiés en leçon de groupe ou privée, et offre un forfait avantageux pour la location d’équipement, le billet de remontées et la leçon de ski à partir de 145 $.

Non seulement petits et grands vivront-ils sur la montagne une semaine de congé énergisante, ils pourront participer à différents jeux d’équipe, danser à ciel ouvert sur de la musique rythmée et bien sûr, rencontrer la mascotte la plus célèbre des Laurentides, Toufou, au cœur du village piétonnier.

Profitez des joies de l’hiver dans un décor féerique et faites du congé scolaire, une vacance mémorable!

relache-blog-fev13

Se joindre à la discussion