Ce printemps, c’est à Tremblant que ça se passe !

À Tremblant, le printemps est synonyme de prolongation des heures de ski, d’ambiance survoltée, de soleil et de terrasses. C’est aussi l’occasion de prendre part à une foule d’événements qui sauront plaire aux couples, familles ou groupes d’amis. Alors, question de vous permettre de ne rien manquer, nous vous avons préparé une liste des incontournables de la saison qui débute le 21 mars !

Apres_Ski_Printemps

 

L’après-ski par excellence

Après une journée à dévaler les pistes, le village piétonnier vous attend. Succombez à l’envie de profiter des terrasses ensoleillées pour la première fois de l’année et trouvez le bar ou le restaurant idéal pour vous prélasser au soleil et avant de casser la croûte.

Question de faire lever l’ambiance, un DJ animera la place St-Bernard chaque fin de semaine sous les thématiques : africaine, jamaïcaine, latino et cubaine. Il n’y aura donc pas que le soleil pour réchauffer le village !

 

Burton El Nino – 29 mars

Devenu un incontournable au fil des ans, il s’agit d’un camp d’un jour destiné aux planchistes de 12 ans et moins encadré par les entraineurs de Burton Tremblant. En plus de recevoir des conseils de professionnels, les participants prennent part à une compétition amicale devant jury et public.

Venez observer la progression des participants en famille ou inscrivez-y votre petit athlète !

Burton_ElNino

 

Oakley Progression Sessions – 4 et 5 avril

Celles qui souhaitent perfectionner leur technique freestyle en ski ou en planche à neige doivent prendre part à l’événement Oakley Progression Sessions. Elles seront guidées par les meilleures athlètes professionnelles d’Oakley, dont Marie-France Roy, Kim Lamarre, Dominique Vallée, Mary Walsh et Christine Savage, et profiteront de leurs encadrement et conseils.

C’est aussi l’occasion pour tous de voir des planchistes de renommée internationale en action sur les pistes de Tremblant !

 

Pâques en famille – 5 avril

Le congé de Pâques est une belle façon de terminer la saison de ski et de célébrer l’arrivée du printemps en famille. Pour l’occasion, petits et grands sont invités à venir se détendre et s’amuser en prenant part aux différentes activités qui se dérouleront dans le village piétonnier de 9 h à 15 h 30. Le tout débutera au Centre des congrès où se tiendra un atelier de bricolage visant à créer un panier qui servira à la chasse aux cocos. Suivra la traditionnelle chasse aux cocos qui se fera en plusieurs haltes où les jeunes rencontreront une maquilleuse et des personnages tels que l’incontournable lapin. Une fois la récolte terminée, vous serez invités à décorer l’arbre de Pâques et à vous sucrer le bec ! De quoi créer de beaux souvenirs et, peut-être, initier une tradition annuelle !

 

Le Red Bull Tour Bus débarque à Tremblant – 10 avril

La tournée Red Bull s’arrête à Tremblant avec des prestations présentées à l’arrière d’un autobus GM de 1967 qui se transforme en scène et fait résonner 20 000 watts de sonorité. Attendez-vous à une performance à la hauteur de la réputation de Red Bull… c’est le party à ne pas manquer cette saison !

 

Coupe Caribou – 11 avril

Cette compétition, dont la réputation n’est plus à faire, attire chaque année des sportifs de tous les niveaux. Les visiteurs viennent profiter du spectacle offert par les skieurs et planchistes déguisés qui tentent de traverser un bassin d’eau long de 75 pieds avant de terminer leur course au bar Le P’tit Caribou.

Vous êtes âgé de 18 ans et souhaitez participer ? Les inscriptions sont ouvertes à tous !

Coupe_Caribou

 

Meet-up Lolë – 22 et 29 mars ainsi que les 5 et 12 avril

Animées par les ambassadrices Lolë, ces sessions vous permettent de participer gratuitement à des séances de yoga en plein air. Prévoyez une tenue confortable et adaptée aux conditions météos et préparez-vous à faire le vide dans une ambiance zen et décontractée.

Envie d’essayer le yoga pour la première fois ? Ça tombe bien car quelques tapis peuvent être prêtés.

 

Profitez-en pour économiser…

Vous comptez profiter du ski de printemps à Tremblant ? Pour 179$, vous pouvez vous procurer la Passe Printemps, valable du 21 mars jusqu’à la fin de la saison. Un achat rentabilisé en 3 visites ! Profitez également de rabais en visitant l’entrepôt de billets.

Et si vous planifiez passer le week-end à la montagne, réservez d’avance et profitez d’un rabais allant jusqu’à 25% sur votre hébergement.

Ski_Printemps 140409AVTSMT_apresski-5675

 

Bon ski de printemps !

Se joindre à la discussion