Treize suggestions désaltérantes à boire cet été à Tremblant…

Beau temps, terrasse, les belles soirées d’été qui ne veulent pas se terminer…Toutes les raisons sont bonnes pour prolonger le bon temps en famille et amis.

Pour vous rafraîchir!

Refreshers™ hibiscus fruité chez Starbucks

Faites le plein d’énergie avec ce désaltérant mélange de jus de baies rouges et de mûres acidulées, parfumées d’une pointe d’hibiscus. Ajoutez-y des mûres entières et une légère dose de caféine, et voilà! Préparée à la main, cette boisson fruitée constitue un remontant idéal en après-midi sans le goût du café.

Le Bubble Tea du Bistro Au grain de Café

Une boisson préparée avec du thé noir et de la poudre aromatisée (à la saveur de fraise, mangue, piña colada, framboise, melon miel, cerise ou noix de coco) à laquelle on ajoute des « bubbles » à la fraise, à la mangue, au bleuet ou au yogourt. Un breuvage très rafraîchissant et populaire auprès des jeunes (et des moins jeunes).

La « fameuse » limonade du SnakBar

Faite avec de l’eau de coco, du citron, des fraises et du melon d’eau, cette limonade goûte le ciel (et ne contient aucun sucre ajouté)!

Matcha latté glacé aux fraises chez Les thés DAVIDsTEA

Les amateurs de thé matcha et de lait frappé craqueront pour cette découverte qui combine deux de leurs passions à merveille. Avec une note de fraise en finale, c’est la boisson idéale pour l’été!

Trois couleurs de « slush » chez Oh la vache !

Direction Oh la vache! pour y déguster l’une de leurs trois saveurs de « slush » : rouge, verte ou bleue. Les enfants, petits et grands, en raffoleront!

 

Des cocktails à essayer

Cucumber Samuraï chez Samurai Pub

À lui seul, ce cocktail vaut le détour au bar à sushi. Combinant l’authenticité du gin artisanal, le goût charpenté du saké et la fraîcheur du concombre, le Cucumber Samuraï désaltère. On y ajoute une eau tonique ainsi que quelques grains de poivre moulus pour un goût unique réservé aux fins dégustateurs!

La margarita renversante du Casey’s Resto-Bar

Un duo d’enfer : une rafraîchissante bière Corona plongée dans une margarita glacée composée de tequila José Cuervo et de Triple Sec. Si vous êtes plutôt du genre haut de gamme, optez pour de la tequila Patron et du Grand Marnier.

Gin au cidre de pomme, prosecco et bleuets au Q.G.

Pour un cocktail original et unique, essayez ce mélange de gin au cidre de pomme, vin blanc effervescent italien prosecco et bleuets du Q.G. Les amateurs de cocktails à base de gin adoreront!

Spritz québécois à La Forge Bistro-Bar & Grill

Un spritz québécois à base d’Amermelade, de champagne et de soda. C’est comme un mimosa à toute heure de la journée. 😉

Sunsip à l’Axe Lounge Bar

Un cocktail très rafraîchissant qui sera servi à la piscine du Fairmont Tremblant et au bar AXE sur demande cet été ! La recette secrète : liqueur Limoncello, jus de lime frais, framboises, branche de romarin et Chandon rosé. À essayer !

Pimms Cup au SoCal Kitchen

Pour la saison estivale, découvrez ce cocktail classique d’Angleterre composé de Pimms, de concombre, de gingembre et de soda.

L’unique Sangria du Resto-bar le Shack

En rouge ou en blanc, la sangria du « Shack » — servie dans des pots Masson — fait fureur sur la terrasse de la place Saint-Bernard, autant sous le soleil de midi que pour le 5@7.

Sangria au cidre du Québec à la Pizzateria

Pour un goût d’été à saveur québécoise, essayez la recette de sangria de la Pizzateria faite avec rien de moins que du cidre du Québec. Unique et savoureuse, cette sangria est parfaite pour partager avec des amis.

 

Bon été!

Se joindre à la discussion