Redoublant de rigueur pour assurer le bien-être de notre communauté qui renoue aujourd’hui avec les joies de l’hiver, Tremblant accueille ses premiers skieurs et planchistes dans le cadre du lancement officiel de la saison 2020-21.

Pas moins de 11 pistes du sommet à la base des versants Sud et Nord, un parc à neige et 6 remontées sont offertes aux passionnés venus apprécier le travail des équipes qui ont bichonné la montagne afin d’offrir suffisamment de terrain skiable et de remontées pour se conformer aux exigences de la Santé publique. De nombreuses mesures sanitaires et de distanciation physique sont en effet soigneusement déployées en montagne et au village piétonnier afin d’en favoriser le respect et de rappeler toute l’importance de la coopération de chacun pour assurer la pérennité de la saison de ski.

 





Accès limité : planifiez et réservez à l’avance

L’accès à la montagne étant accordé en priorité aux détenteurs de passes de saison et il est important de planifier sa visite en se procurant ses billets journaliers à l’avance pour des dates précises. L’achalandage pouvant à l’occasion être contrôlé pour respecter la distanciation physique sur le site, il est également conseillé de réserver tout séjour en hébergement ou activité sur le site.

Pour tout savoir au sujet de l’expérience Tremblant, ses activités, commerces, restaurants et établissements d’hébergement cet hiver, consultez le tremblant.ca.