Place au printemps! Le mercure monte à vue d’œil et on le ressent sur les pistes. On voit présentement des conditions classiques de printemps, soit une surface plus fermes le matin et plus molle dès que la journée se réchauffe. Encore cinq semaines à profiter de cette belle saison!

Vous remarquerez surement des nouvelles tables installées autour de la montagne et dans le village piétonnier. Vous êtes invités à les utiliser avec votre bulle familiale pour prendre une pause collation ou profiter d’un bon repas provenant d’un de nos excellents restaurants! Comme d’habitude, votre collaboration dans le respect des mesures sanitaires est essentielle.





 

CONCOURS SEB TOOTS

Avis aux amateurs de parc à neige! Vous êtes invités à participer au concours vidéo Seb Toots. Consultez le blogue.tremblant.ca/fr/seb-toutant pour plus de détails.

PASSES EN VENTE

Et faites vite! Les passes saisonnières IKON et TONIK sont aux meilleurs tarifs de l’année. Les nouveaux détenteurs de passe IKON peuvent même profiter de leur nouvelle passe dès le 5 avril.

 

 

Bon ski de printemps!