ARVE Error: src mismatch

provider:    youtube
url: https://youtu.be/aOhYLyah-dw

src: https://www.youtube.com/embed/aOhYLyah-dw?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/aOhYLyah-dw?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/aOhYLyah-dw

La montagne se prépare à accueillir l’édition 2019 du 24h Tremblant et la base sud de la montagne est déjà parsemée de tentes pour l’événement tandis que la grande scène s’élève à deux pas de la télécabine. L’effervescence est palpable… C’est effectivement en fin de semaine, du 6 au 8 décembre, que le plus grand événement de levée de dons du monde alpin se tiendra. Ce sont des milliers de personnes qui convergeront à nouveau pour se joindre à la cause des enfants démunis sur les pistes et sur le parcours de marche et course à pied. Quelle équipe avez-vous appuyée cette année?? Planifiez votre fin de semaine en fonction de l’animation, des activités et des spectacles offerts gratuitement et venez encourager les équipes?!

 

Bien que quelques pistes seront fermées pour l’événement, l’équipe neige est en production 24/24 depuis une semaine pour assurer du nouveau terrain accessible au grand public durant l’événement. Les nuits froides offrent d’excellentes températures de production et les prévisions météo nous permettent de prédire que plus de 35 pistes seront ouvertes au cours de la fin de semaine, incluant celles réservées au 24h Tremblant. La Nansen sera ouverte sur toute sa longueur alors que la Sissy Schuss haut vous accueillera avec des modules de parc au versant nord. La remontée Flying Mile Express sera également ouverte toute la fin de semaine.

 

Voici les pistes qui ne seront accessibles qu’aux participants du 24h Tremblant, de midi samedi à midi dimanche. Réouverture dès midi le dimanche 8 décembre :

  • Crête
  • Beauvallon haut et bas
  • Alpine
  • Mi-chemin
  • Bière en bas
  • Roy Scott

 

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine 24h Tremblant.

 

 


Avec nos 5 webcams, la météo actuelle, les conditions de pistes et remontées… restez à jour avec notre page tremblant.ca/conditions!