La production de neige bat son plein cette semaine et nous a permis d’ouvrir de nombreuses pistes additionnelles pour la fin de semaine. C’est un total de 42 pistes ouvertes qui est dans la mire d’ici dimanche, incluant les pistes qui serviront aux participants du 24h Tremblant. Des pistes pour tous les niveaux sont désormais accessibles, dont la plus longue piste en Amérique du Nord, la Nansen qui est ouverte de haut en bas?! Sur une longueur de 6 kilomètres, elle est prisée par les skieurs et planchistes débutants et intermédiaires. Pour les aventuriers, trois sous-bois sont déjà ouverts au versant nord?!

Afin de desservir tous ces nouveaux secteurs, plus de remontées seront opérationnelles, dont la Flying Mile dès vendredi. Pour samedi, l’Expo Express et la Casino Express viendront s’ajouter.

 





Nouveau parc à neige Mitik

Pour lancer la saison de parc à neige, les amateurs seront ravis de découvrir le tout nouveau parc Mitik dans la piste Sissy Schuss au bas du versant nord. Empruntez l’Expo Express pour y accéder à souhait?!

Nous vous souhaitons un excellent week-end de découvertes?!

@Martine Evequoz