Opérations Montagne: le printemps est à nos portes

Montagne 

Après les derniers épisodes de verglas de la semaine dernière, le dévouement de toute l’équipe de damage a porté ses fruits. Les skieurs et planchistes seront ravis des conditions de ski à Tremblant après le redoux. Les températures nocturnes sous le point de congélation offrent des surfaces fermes en début de journée et, au fil de la journée, ces surfaces font place à des conditions de ski printanières.

Le saviez-vous ?

Derrière tout cela se cache une équipe qui travaille jour et nuit afin d’offrir des conditions de ski optimales. Notre équipe de damage est composée de 22 équipiers soutenus par 6 mécaniciens, 1 responsable des pièces et 2 gestionnaires. Au total, notre équipe cumule plus de 428 années d’expérience à la montagne! Elle est un atout incroyable pour la stratégie et les techniques de damage des pistes.

Parcs à neige

Le redoux de température nous incite à réinventer et modifier les modules en place dans nos parcs. Notre équipe est fière d’avoir l’occasion d’apporter des changements aux modules, sauts et rampes pour créer des nouveautés pour les amateurs de parcs à neige. À noter que les rayons du soleil ainsi que le réchauffement nous permettent de vous offrir des conditions optimales en après-midi.

Soyez des nôtres le 24 mars prochain alors que Tremblant tiendra l’événement ROCK & RIDE ROCKSTAR. Notre équipe parc concevra un module tout spécialement pour l’occasion. Venez vous surpasser avec des tricks et courez la chance de remporter l’un des nombreux prix. Au menu : ambiance festive, BBQ, musique, DJ et animation?!

Se joindre à la discussion