Opérations montagne: nous poursuivons sur notre lancée de saison exceptionnelle

Mise à jour: plus de 65 pistes pour le weekend!

(Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez ici )

Quel début de saison nous avons !

Les températures propices à l’enneigement, ainsi que les précipitations importantes des deniers jours, nous permettent d’offrir à nos amateurs de glisse plus de 45 pistes à ce jour et jusqu’à 60 d’ici la fin du weekend. Dès vendredi, ne manquez pas l’ouverture de la remontée Flying Mile et samedi, l’ouverture des versants Soleil et Le Edge!

Notre équipe des opérations montagne ont pu livrer des conditions exceptionnelles depuis le début de la saison. Leur travail acharné, avec l’aide de Dame Nature, nous permet d’offrir les premières traces une semaine plus tôt que prévu. Préparez votre équipement puisque c’est ce samedi qu’elles font leur apparition! De plus, la patinoire sur le terrain de la chapelle sera aussi ouverte dès samedi.

Nous sommes donc en voie de vivre un temps des fêtes qui se classera parmi les meilleurs en termes de terrain skiable!

neige tremblant ski exceptionnelle

Photo 13 DEC 2017 – DKCooper ©Tremblant

PARC À NEIGE

Les mordus de parcs à neige seront ravis de savoir que l’enneigement a également débuté dans le secteur du parc Adrénaline que nous souhaitons ouvrir avant la fin du mois de décembre. Ce serait du jamais vu!

RANDO ALPINE

La neige a fait son chemin jusque dans les sentiers de rando! Dès ce weekend, quelques tracés de randonnée alpine seront accessibles aux passionnés de la monté en peau de phoque.

RETOUR SUR LE 24H TREMBLANT

Les 8-9-10 décembre dernier avait lieu la 17e édition du 24h Tremblant où 3 317 participants ont skié, courus et marché pour la cause. La totalité des dons amassés lors de cet événement s’élève à 3 868 742$. C’est un record en termes de donations! Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin afin d’aider les enfants.

24h Closing Ceremony – 10 DEC 2017 ©GaryYee Tremblant

ÉVÉNEMENTS

Si vous êtes parmi nous ce samedi 16 décembre, profitez-en pour venir au Super Demo essayer en primeur les modèles de ski et planches à neige de l’année à venir et comparez avant d’acheter votre nouvel équipement. Rendez-vous au Versant Sud, de 8 h 30 à 15 h.

Pour les tout petits, une initiation au snowboard est prévu pour samedi après-midi. Découvrez le Burton El Rigleto dans la Zone Onésime dès 13h.

 

Conditions 12 décembre 2017

Se joindre à la discussion