Abondance de neige au sommet pour l’arrivée de la nouvelle année!

Quelle belle tempête de neige s’est abattue sur la montagne cette semaine! Les amateurs de poudreuse ont pu en profiter pendant de nombreuses heures au jour de l’An. Grâce à ce petit coup de pouce tombé du ciel et à nos offensives continues d’enneigement, les conditions cette semaine sont excellentes avec de la poudreuse damée aujourd’hui.

 





Le temps doux fait le bonheur des skieurs et planchistes qui peuvent s’éparpiller sur les 93 pistes désormais ouvertes. Même les sous-bois au versant Edge vous attendent! Les derniers secteurs à couvrir sont les pistes noires desservies par l’Expo Express (Cossak, Dynamite et Expo) et par la Flying Mile Express (Flying Mile et Ligne de pente) ainsi que le parc Adrénaline qui requièrent beaucoup plus de neige de par leur configuration et pente.

Nous nous attaquons à enneiger ces secteurs très rapidement. Le prochain blitz d’enneigement devrait d’ailleurs commencer ce dimanche avec des températures qui se refroidiront un peu. Du nouveau terrain sera donc livré au courant de la semaine prochaine.

Nous nous souhaitons également beaucoup de neige fraîche pour 2020!