La neige continue de s’accumuler sur la montagne et nos dameuses sont mises à dure épreuve alors qu’elles doivent remonter quotidiennement des tonnes de neige sur des pentes abruptes à des températures défiant la mécanique! D’ailleurs, en janvier dernier, deux nouvelles dameuses ont été ajoutées à la flotte! L’une d’entre elles est un tout nouveau modèle à Tremblant, une Husky de Prinoth. De plus petit format, elle présente l’avantage de pouvoir être manipulée plus facilement pour des missions spéciales. Elle est idéale pour les pistes plus étroites notamment près des résidences en montagne, pour les débarcadères des remontées et même pour aller se faufiler sous les terminaux des remontées pour dégager les surplus de neige. Ce beau complément à notre flotte permet de livrer une expérience de qualité jour après jour!

D’ailleurs, l’équipe d’entretien travaille 7 jours sur 7 sur ces machines dont la fiabilité est cruciale. La réputation de notre équipe de damage n’est également pas à défendre. Nos 23 équipiers aux commandes de ces puissants engins cumulent plus de 442 années d’ancienneté!

Vous pourrez les voir en action après la fermeture des pentes, mais surtout, vous pourrez profiter de leur expertise sous vos skis!

ARVE Error: src mismatch

provider:    youtube
url: https://www.youtube.com/watch?v=auu5FIlJy18

src: https://www.youtube.com/embed/auu5FIlJy18?feature=oembed&width=840&height=1000&discover=1
src mod: https://www.youtube.com/embed/auu5FIlJy18?width=840&height=1000&discover=1
src gen: https://www.youtube.com/embed/auu5FIlJy18