Opérations montagne: 13 décembre 2018

Mise à jour: plus de 70 pistes pour le weekend!

Conditions 13/12/2018

 

CONDITIONS DE NEIGE : 13 décembre 2018

La plus haute montagne laurentienne se couvre progressivement de neige alors que les conditions de production d’enneigement sont excellentes. Les précipitations de neige naturelle, cadeau tombé du ciel pour les amateurs de glisse, rehaussent la qualité de la surface. D’ailleurs, certaines pistes couvertes de neige naturelle seulement seront ouvertes dès la fin de semaine?!

Tous les versants seront accessibles pour le week-end alors que nous prévoyons d’atteindre 70 pistes ouvertes. Le secteur de la Duncan, Jasey Jay Anderson et Supérieur au versant nord est presque entièrement couvert alors que la production progresse rapidement au versant Soleil. Les amateurs du Edge pourront s’y rendre pour la fin de semaine également.

La date prévue pour une ouverture complète des remontées 7 jours par semaine est le 22 décembre. C’est d’ailleurs à cette date que les Premières traces seront lancées, avec une nouveauté cette année?! Encore plus de terrain sera accessible avant l’ouverture officielle au grand public : la nouvelle Lowell Thomas Express sera ouverte pour les Premières traces?!

 

 

Se joindre à la discussion