Opérations montagne: changement de saisons, le printemps arrive!

La pluie n’a pas épargné la montagne en début de semaine, mais elle nous a contraint à fermer les remontées Edge et Soleil pendant quelque temps pour nous permettre de nous consacrer au damage des sections principales de la montagne. Notre équipe de damage a d’ailleurs commencé à travailler la neige le 10 mars, dès 16 h. Nous nous sommes attardés aux sections débutant avec plus d’acharnement pour terminer notre travail intensif dans les secteurs plus abrupts. Le blitz intensif de damage s’est poursuivi jusqu’à 8 h ce matin pour vous offrir les meilleures conditions possible.

Pour vendredi, un système dépressionnaire affectera l’ensemble de la province et la montagne pourrait recevoir un mélange de pluie ou de neige avec des vents plutôt élevés. Avec un peu de chance, nous recevrons de la neige au sommet !

Pour la fin de semaine, nous nous attendons à des conditions hivernales avec des températures sous zéro. Le manteau neigeux est encore très abondant et, malgré les quelques pouces perdus en début de semaine, nous sommes tout de même enchantés de pouvoir prolonger votre saison de ski printanier!

Au plaisir de vous croiser sur les pistes ou les terrasses !