Juste pour vous : nos restaurants avec menu pour enfants

kids menu enfants

À toutes les familles qui viendront séjourner à Tremblant prochainement ou celles qui voudront prolonger leur journée, voici un billet pour vous! Si vos jeunes ont des palais difficiles, ou si vous cherchez simplement un repas facile en famille, parcourez notre liste de restaurants qui proposent des menus spéciaux juste pour enfants:

Le Shack resto-bar

Depuis plus de 20 ans, Le Shack accueille skieurs et planchistes au pied des pentes. Avec sa vaste salle à manger et, lorsqu’il fait chaud, sa terrasse plein soleil, familles et groupes de toutes tailles sont les bienvenus. Sur leur menu, les choix réservés aux enfants de 12 ans et moins incluent : doigts de poulet, pâtes, sandwichs, hot-dogs et desserts. Le repas comprend un breuvage.

La Maison de la Crêpe

Notre petite crêperie de village offre des crêpes demie-portion avec des recettes plus simples pour les petits appétits. Des options tels que la Petite Cousine (jambon et fromage), et Chococo (chocolat-noisette) sauront plaire à tous! Les repas pour enfants incluent un verre de lait ou de jus.

La Diable

La microbrasserie La Diable a une section de son menu pour « Petits Démons » seulement! Les options de Minighetti, burger du petit démon ou hot-dog de la montagne sont servis accompagnés de frites et breuvage.

Ô WOK

Pour un repas asiatique à déguster en famille, le restaurant Ô WOK offre un choix varié de plats d’inspiration Thaï et Chinoise. Leur menu propose des mets classiques chinois pour les enfants. Notamment : poulet General Tao, poisson du jour et riz frit au bœuf.

Pizzateria

Pizza. Un classique! La Pizzateria sert des mets typiquement italiens et plus de 20 variétés de pizza à croûte mince. Pour les enfants de 12 ans et moins, ils offrent quatre options plus simples de pizza ou spaghettini, servies avec boisson gazeuse ou Shirley Temple.

kids menu enfants

 

Ya’ooo Pizza Bar

Pour une pointe de pizza rapidos sur place ou pour emporter, direction Ya’ooo Pizza Bar. Celui-ci offre quatre variétés de pointes pour enfants (mozzarella, peppéroni, toute garnie ou végétarienne) accompagnées d’une boisson.

St-Hubert

Récemment ouvert dans le village piétonnier, le St-Hubert est un incontournable pour les familles. Sous forme de wrap, de sandwich, de croquette ou simplement en cuisse, ils servent des repas qui plairont à tout jeune amateur de poulet rôti.

SoCal Kitchen

Le Socal Kitchen propose des saveurs de la Californie. Leur menu est frais et créatif et leur section pour enfant n’offre rien de moins. On y trouve des quesadillas au poulet et des sandwichs au fromage.

Casey’s Resto-Bar

Chez Casey’s, on vous propose entrecôtes, steak, fajitas, poulet rôti et salade. Les enfants peuvent choisir parmi une bonne sélection de plats de taille réduite.

Bullseye Saloon & Grill

De quoi satisfaire tous les membres de la famille, le Bullseye offre une grande variété de plats, tels du steak, du poisson, des fruits de mer, des grillades, des sandwichs et salades.

kids menu enfants

Se joindre à la discussion