MON Tremblant: un programme amusant pour pour les enfants d’ici

mt

Nous sommes fiers d’annoncer la reconduction du programme Mon Tremblant pour une deuxième année consécutive! D’abord mise en place dans le cadre du 75e anniversaire de la Station, cette initiative permet à 1 400 enfants de 10 écoles primaires avoisinantes de s’initier à la glisse lors d’une journée découverte. Lors de leur visite, le billet de remontée, deux heures de leçon et la location d’équipement leur sont offerts tout à fait gratuitement.

« Le programme Mon Tremblant a pour mission de faire découvrir la montagne et les sports de glisse aux jeunes de notre communauté. En favorisant l’accès à la Station, nous souhaitons encourager la relève et partager notre passion du ski. » explique Annique Aird, vice-présidente ventes, marketing et communications à Station Mont Tremblant. Les écoles participantes sont Le Pavillon Fleur-Soleil, Le Pavillon La Ribambelle, le Pavillon Tournesol, le Pavillon Trois-Saisons, l’école L’Arc-en-ciel, l’école L’Odyssée, l’école La Relève, l’école Le Carrefour, l’école Le Tremplin et Arundel Elementary School.

15715751303_f58c884a27_k

En plus de la journée à la montagne aux côtés de leurs compagnons de classe, les jeunes obtiennent un abonnement Mon Tremblant leur permettant de revenir pratiquer ce qu’ils ont appris pour aussi peu que 7,50 $ la visite, et ce, autant de fois qu’ils le souhaitent jusqu’à la fin de la saison. Cet abonnement offre aussi 50 % d’escompte sur la location d’équipement et les leçons pour l’enfant, ainsi qu’une réduction sur le billet de remontée pour deux parents accompagnateurs.

Suite à sa première édition, le programme Mon Tremblant a reçu deux prix d’importance, soit le prix d’excellence pour le programme de développement de nouveaux skieurs de l’Association des stations de ski du Québec ainsi  que le prix de Coup de cœur du  Gala Excellence de la chambre de commerce de Mont-Tremblant. Au tout début, le programme Mon Tremblant devait être un événement unique. Avec le retour du programme en 2015, nous sommes surement en train de créer une base solide pour la création d’une longue tradition d’engagement communautaire !

Se joindre à la discussion

1 réponse

Les commentaires sont fermés.