Le Festival International de Blues de Tremblant honoré !

Le Festival International de Blues de Tremblant a été honoré le 1er février dernier dans le cadre du Keeping the Blues Alive Awards, à Memphis, au Tennessee. Chaque année, The Blues Foundation présente cet hommage à des individus et à des organisations qui contribuent de façon significative à la musique blues. Ce concours, dont le mandat est la préservation de l’histoire de la musique blues, est reconnu mondialement.

Récipiendaire dans la catégorie Festival international, le Festival International du Blues de Tremblant « reçoit ce prix pour l’ensemble de son travail depuis ses débuts », explique Art Tipaldi, président du conseil d’administration du concours devant la Mecque du blues venue à Memphis des quatre coins de la planète pour l’occasion.

Cet hommage coïncide parfaitement avec le 20e anniversaire du festival qui réserve un menu spécialement conçu pour célébrer 20 ans de musique blues dans l’amphithéâtre naturel de son village piétonnier. Véronique Martino, directrice de la production et de la programmation du Festival International du Blues de Tremblant, est ravie de cette reconnaissance internationale. « C’est la récompense ultime des efforts déployés par les organisateurs et de nombreux bénévoles au fil des années », mentionne-t-elle. Le Festival International du Blues de Tremblant vous donne rendez-vous cet été du 5 au 14 juillet 2013 prochain!

7450052936_1c1538e78d_b

Se joindre à la discussion