Festivités de Pâques

Paques

Le village piétonnier s’anime pour ce long week-end de Pâques qui marque la dernière étape des célébrations du 75e anniversaire de Tremblant. Déjà ! Pour l’occasion, vous êtes conviés à une foule d’activités conçues pour les petits et les grands.

Le samedi 19 avril, la tradition se poursuit avec la 16e édition de la Coupe Caribou. Cette compétition aux allures burlesques réunit des skieurs et planchistes costumés qui tenteront de traverser une piscine longue de 75 pieds ! Rendez-vous à la piste Johannsen dès 14 h.

Le lendemain, jour de Pâques, la place Saint-Bernard sera le théâtre d’une chasse aux cocos qui fera le bonheur de tous les enfants. Les tout-petits pourront également participer à des ateliers de percussions et rencontrer Toufou, notre célèbre mascotte.

Côté montagne, le domaine skiable offre encore de très bonnes conditions de ski de printemps. Pour rester à l’affût des plus récentes nouvelles, nous vous invitons à garder un œil sur la page des conditions de neige sur Tremblant.ca.

Au plaisir de vous accueillir pour cet ultime week-end de ski qui s’annonce haut en couleur.

Joyeuses Pâques !

Se joindre à la discussion

1 réponse

Les commentaires sont fermés.