L’automne commence à se faire sentir à Tremblant alors que la montagne revêt tranquillement ses couleurs flamboyantes. Avec l’arrivée de la saison des couleurs, plusieurs feront leur chemin vers le Centre de villégiature pour profiter d’une escapade au plus haut sommet des Laurentides et être témoins de cette spectaculaire transformation naturelle. Nous vous avons concocté une liste d’incontournables à faire lors de votre prochaine visite cet automne.

Aller voir les couleurs au sommet de la montagne

Impossible de passer par Tremblant sans monter au sommet de la montagne. Et avec les arbres qui changent de couleur, le spectacle est encore plus magnifique à voir! Prenez la télécabine panoramique ou empruntez un de nos sentiers de randonnée pédestre pour vous rendre au sommet et profitez des paysages.

Admirer les prouesses des oiseaux de proie

Au sommet de la montagne, les oiseaux de Faucon Éduc vous attendent pour vous montrer leur grandeur lors du spectacle d’oiseaux de proie. Tous les week-ends jusqu’au 10 octobre, participez à ce spectacle unique devant le panorama des Laurentides pour découvrir les adaptations de ces prédateurs et les voir voler de tout près de vous.

Partir sur les traces du géant

Une fois la nuit tombée, le parcours illluminué Tonga Lumina vous amène sur les traces du géant dans une expérience sensorielle en forêt comme nulle autre. Tous les week-ends, éveillez tous vos sens dans cette activité unique et découvrez le secret que le géant a à vous confier. Un incontournable pour toute la famille!

Voler au-dessus des arbres du sommet au village

Envie de vivre des sensations fortes? L’expérience Ziptrek Écotours est pour vous! Planez du sommet de la montagne jusqu’au village piétonnier sur notre parcours de 5 tyroliennes et survolez la forêt colorée dans cette aventure aérienne.

Faire ressortir son enfant intérieur au village

Le village piétonnier offre des activités pour tous les âges, aussi divertissantes les unes que les autres. Eurobungy, tour d’escalade et minigolf Le Petit Géant vous attendent au pied de la montagne tous les week-ends de l’automne.

Découvrir la région sur deux roues

Adeptes de vélo, pédalez sur les différents sentiers et pistes cyclables de la région cet automne. En vélo de montagne ou sur la route, une sortie de vélo est le meilleur moyen de pour découvrir Mont-Tremblant et les environs tout en profitant des paysages automnaux à couper le souffle. Du plaisir pour tous les niveaux!

Tenter le Diable ou combattre le Géant

Nos deux terrains de golf de championnat vous attendent cet automne pour une ronde (ou deux) entre amis. Découvrez des plateaux spectaculaires, de magnifiques verts et des vues à couper le souffle en jouant sur le Diable ou le Géant, et vivez une des meilleures expériences de golf des Laurentides.

Se laisser bercer par les vagues

Le Centre nautique Pierre Plouffe vous attend aux abords du Lac Tremblant cet automne pour la location d’embarcations motorisées et non motorisées. Partez à l’aventure sur l’eau et profitez de la vue imprenable sur la montagne et de ses couleurs!

Se divertir sans pareil

Situé au pied du versant Soleil, le Casino de Mont-Tremblant vous offre une gamme de jeux complète et diversifiée, des activités thématiques amusantes, des spectacles gratuits et un bar invitant. Passez une soirée inoubliable en soupant à son restaurant, l’endroit idéal pour savourer un repas tout en admirant la vue fabuleuse sur la montagne, avant d’aller jouer. Du bon temps entre amis ou en amoureux assuré!

Découvrir des activités uniques dans la région

Le centre d’activités Tremblant offre un vaste choix d’activités récréatives à Tremblant et aux alentours pour tous les goûts et âges. Une croisière sur le lac Tremblant, de la via ferrata dans le Parc national du Mont-Tremblant ou un tour d’hélicoptère au-dessus de la région et de la montagne… leur équipe a l’activité pour vous pour un séjour mémorable cet automne.

Rester au chaud et au sec

Dame nature peut parfois être capricieuse et faire en sorte que la météo ne soit pas toujours de notre côté. Par chance, Tremblant offre plusieurs activités intérieures pour vous permettre de passer un beau séjour malgré tout. Des activités pour toute la famille vous attendent dans le village piétonnier :

Pour les adultes en escapade amoureuse ou entre amis, deux spas sont disponibles au cœur du village pour passer un moment relaxant. Massages, soins corporels, bains… tout pour vous détendre le temps d’une journée.

Vivre ou participer aux différents événements

Tremblant est reconnu pour son calendrier événementiel varié et excitant! Cet automne, vivez des moments uniques lors d’un de nos événements extérieurs chaque week-end jusqu’à la fin octobre. Inscrivez-vous aux événements sportifs ou profitez de l’ambiance festive au Centre de villégiature.

Être au cœur de l’action en tout temps

Le meilleur moyen de profiter au maximum de votre séjour à Tremblant est de séjourner sur place. Plusieurs options d’hébergement s’offrent à vous dans le village piétonnier, sur les golfs et à flanc de montagne pour être au cœur de l’action en tout temps et faire de votre séjour un grand succès.

On se voit à la station cet automne!